Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE 2013


nini7777

Messages recommandés

J'espère aussi. Encore une question : peut on connaitre le nombre de postes par département ? je cherche partout mais je ne trouve pas ! ça pourrait permettre de faire le compte des places prises et de voir combien il en reste pour nous !

bonsoir, je pense que l'on peut trouver les infos ici:

http://www.education.gouv.fr/cid4437/postes-et-contrats-offerts.html#R%C3%A9partition_des%20postes%20offerts%20aux%20concours%20de%20la%20session%20de%202013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi. Encore une question : peut on connaitre le nombre de postes par département ? je cherche partout mais je ne trouve pas ! ça pourrait permettre de faire le compte des places prises et de voir combien il en reste pour nous !

bonsoir, je pense que l'on peut trouver les infos ici:

http://www.education.gouv.fr/cid4437/postes-et-contrats-offerts.html#R%C3%A9partition_des%20postes%20offerts%20aux%20concours%20de%20la%20session%20de%202013

En fait je crois que sur ce lien c'est la répartition par académie, pas par département. Mais peut être que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi. Encore une question : peut on connaitre le nombre de postes par département ? je cherche partout mais je ne trouve pas ! ça pourrait permettre de faire le compte des places prises et de voir combien il en reste pour nous !

bonsoir, je pense que l'on peut trouver les infos ici:

http://www.education.gouv.fr/cid4437/postes-et-contrats-offerts.html#R%C3%A9partition_des%20postes%20offerts%20aux%20concours%20de%20la%20session%20de%202013

En fait je crois que sur ce lien c'est la répartition par académie, pas par département. Mais peut être que je me trompe...

ah oui c'est vrai pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Nini7777, et merci pour l'ouverture de ce sujet!je suis en 1ère position sur la liste complémentaire du 3ème concours et j'y crois aussi comme toi!vas-tu passer les écrits du 13/06?moi je n'irai pas

Non je n'avais pas prévu d'y aller : plus de congés, pas le courage de réviser 1 semaine pour au final avoir des notes catastrophiques aux écrits....

Cependant, je me suis inscrite en master 1 à distance pour la rentrée 2013 pour pouvoir passer le nouveau concours 2014 en externe... Filet de sauvetage au cas où....toujours d'actualité si on ne m'appelle pas avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit que la LC est faite pour pallier les désistements éventuels des admis...en gros elle me fait comprendre que vu ma position (fin de liste) pas beaucoup de chance...elle me conseille d'aller aux écrits de la semaine prochaine...

(Pour Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai appelé le rectorat de Nantes, ils m'ont dit que les inscrits sur la liste avaient tout intérêt à repasser leur concours. Que cette année c'était juste une prévision pour les désistements.

Voilà ! Alors je vous souhaite bon courage à tous, moi je retourne réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille j'ai envoyé un mail au snuipp49: snu49@snuipp.fr pour expliquer notre situation et dire que les admissibles des écrits de la semaines prochaine auront un poste à mi-temps ou tiers temps donc y'a des besoins! Peux tu faire de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille j'ai envoyé un mail au snuipp49: snu49@snuipp.fr pour expliquer notre situation et dire que les admissibles des écrits de la semaines prochaine auront un poste à mi-temps ou tiers temps donc y'a des besoins! Peux tu faire de même?

Est ce que tu peux me ré-expliquer ce que tu leur as dit parce que je crois que je n'ai pas trop bien compris. (en gros tu leur as dit qu'il y a des besoins vu que l'année prochaine les admissibles devront faire des heures ?). Au pire montre moi ce que tu leur as marqué comme ça je vais m'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, voici la copie:

Bonjour,
Je suis XX, suite aux résultats du CRPE je suis Nème sur liste complémentaire.
J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que la LC est faite pour pallier aux désistements d'éventuels admis, et que vu ma position je ne dois pas espérer. La dame me conseille donc d'aller aux écrits 2014 de la semaine prochaine.
J'aimerais être informée si le snuipp s'engage à essayer de demander au recteur de prendre toute la liste complémentaire (nous sommes 42), il y a forcément des besoins puisque les admissibles aux écrits (début juillet) se verront confier des postes à mi-temps ou tiers-temps sur l'académie.
Merci de vos éventuelles informations.
Cordialement,
XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins 4 LC de Nantes à les contacter...c'est pas mal...mais vraiment je préfère ne pas espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...