Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

C'est à dire que je l'ai appelé hier pour connaitre mon affectation et dans la foulée, il m'a donné mon nouveau classement non plus académique mais départemental.

En revanche, il ne m'a pas précisé si les 2 concours sont mélangés, et c'est une information carrément importante, je vais peut être essayer de le rappeler mais je suis au travail, c'est compliqué ....

Si quelqu'un a l'info avant moi, merci de partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Je viens de regarder mes mails et youpi !!! Je ne suis pas dans l'Aisne mais dans l'Oise !!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai déjà envoyé un mail sur un autre sujet, je ne vais pas le harceler, dès qu'il me répond, je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai l impression qu il n y a pas trop de nouvelles pour l Aisne ! On va devoir encore patienter. Si quelqu un a des infos je suis preneuse ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Oise: J'ai eu M. Drains au téléphone car il voulait mon adresse mail: il m'a dit que non les 3 e concours ne sont pas affectés en dernier, ils sont répartis parmi les candidats du concours externe. Par ex, les 3 1ers du 3e concours seront dans le 1er tiers des concours externe. Ce n'est pas très précis, mais c'est déjà bien de savoir qu'on ne sera pas affectés les derniers comme si nous étions moins méritants...

Par contre je n'ai pas pensé à lui demander mon classement départemental :-(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mails à l'IA depuis hier sans réponse :o( et puis pareil, je ne sais pas qui joindre !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la somme, j'ai appelé la IA de la Somme, mais je ne sais pas mon rang départemental!!!

Enfin c'est déjà ça!

Courage Patsie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Oise: J'ai eu M. Drains au téléphone car il voulait mon adresse mail: il m'a dit que non les 3 e concours ne sont pas affectés en dernier, ils sont répartis parmi les candidats du concours externe. Par ex, les 3 1ers du 3e concours seront dans le 1er tiers des concours externe. Ce n'est pas très précis, mais c'est déjà bien de savoir qu'on ne sera pas affectés les derniers comme si nous étions moins méritants...

Par contre je n'ai pas pensé à lui demander mon classement départemental :-(...

Ah bonne nouvelle pour les lauréats du 3ème concours ! Merci pour l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail, je suis dans l'Aisne :yahoo: : "Vous allez recevoir une invitation pour le 3 juillet à l'IUFM de LAON où vous connaîtrez votre affectation et le contenu de votre future formation". troppppppppppppppppppppppppp bieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...