Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

seser et kharole, je croise les doigts pour que vous puissiez échanger!

bienvenue marine!

patsie, merci pour l'info concernant ton livre. je le commanderai quand j'aurais fini le mien je pense. il ne devrait plus tarder à être livré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

seser et kharole, je croise les doigts pour que vous puissiez échanger!

bienvenue marine!

patsie, merci pour l'info concernant ton livre. je le commanderai quand j'aurais fini le mien je pense. il ne devrait plus tarder à être livré!

merci Rachel! je suis en plein stress! j'ai essayé d'appeler Mr Drains mais il n'y a personne! trop tôt! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu ici, mais dans le mail général, M.D. nous a annoncé un dossier pour cette semaine, j'imagine qu'on recevra nos notes avec ce dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de notes non plus ici :o( ! marre d'attendre, l'Aisne se fait désirer :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu ici, mais dans le mail général, M.D. nous a annoncé un dossier pour cette semaine, j'imagine qu'on recevra nos notes avec ce dossier!

Non, pas de notes non plus ici :o( ! marre d'attendre, l'Aisne se fait désirer :getlost:

Je surveille le facteur! je me dis que ce sera pour aujourd'hui! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la soutenance de mémoire pour ma part et enfin en vacances !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la soutenance de mémoire pour ma part et enfin en vacances !!!!!!!!!!!!

oh la la! bon courage!

Moi, je suis en vacances! lol depuis la fin des oraux! hihi

(chômage depuis le 31 août de l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage patsie, tu tiens le bon bout! (au fait, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure parce que je suis sûre que tu l'auras mais ton concours est encore sous condition du M2 ou pas?)

pour ne pas regarder la boîte aux lettres jusqu'à ce que le facteur passe, on va aller racheter de la peinture à doigts nous! :-) à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la soutenance de mémoire pour ma part et enfin en vacances !!!!!!!!!!!!

oh la la! bon courage!

Moi, je suis en vacances! lol depuis la fin des oraux! hihi

(chômage depuis le 31 août de l'année dernière)

Merci !! Mais le plus dur est derrière moi : le M2 + les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage patsie, tu tiens le bon bout! (au fait, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure parce que je suis sûre que tu l'auras mais ton concours est encore sous condition du M2 ou pas?)

pour ne pas regarder la boîte aux lettres jusqu'à ce que le facteur passe, on va aller racheter de la peinture à doigts nous! :-) à plus tard!

Et oui !!!! M2 fini, C2I2E fini, CLES2 (normalement ok avec les notes des semestres), partiels et tout le toutim, reste la soutenance et DELIVRANCEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!!

Moi je suis entre Soissons et Saint Quentin, à Chauny (enfin Sinceny plus exactement). C'est stressant tout ça je passe mon temps à regarder ma boite au lettres et mes mails, mais rien :/ Le pire c'est que j'ai encore mes rattrapages à passer, le concours tombait le même jour que mes partiels :(

Bon courage Patsie pour ta soutenance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...