Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

oh oui l'Aisne!! Ce serait top !lol

Il faut y croire seser2, j'attends avec impatience la réponse du rectorat!

C'est bizarre que les personnes affectées dans l'Aisne ( dont moi pour l'instant :-S ) n'aient toujours pas d'information... J'ai tellement hâte de pouvoir me projeter quelque part. Dur, dur de patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit les filles! Mais c'est long quand on ne sait pas! J'ai calculé les km qui me séparent des postes bloqués ! Lol

À défaut de préparer ma classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ma fille qui passe ses écrits de Français en ce moment!

Je dis un mot de cinq lettres à ta fille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL je suis dans l'Oise. En revanche toujours pas les notes ni l'école d'affectation.... hey les gens de l'oise avez vousdes news sur les postes bloqués?

j'ai hated'être à septembre mais en même temps ça m'angoisse aussi... il faut absolument plaire au tuteur, au directeur.... mais on n'est pas louis d'or, on nepeut pas plaire à tout le monde... et ça, ça fait peur!!!

de plus j'ai déja été enseignante en IME et ça c'est pas franchement bien passé... je sais que c'est complétement différent de l'enseignement "classique" mais bon forcement ça fait appel à de mauvais souvenirs.

bon sinon.... il faut positiver: ON A LE CONCOURS ET ON VA ETRE MAITRESSE!!!! je croise les doigts pour avoir des maternelles pour commencer... bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

houlàlà, ce que ça papote!!

Bon ben ici tjrs rien pour l'oise non plus, je vais l'appeler ce Mr Drain tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu me tiens au courant?

Hello!!

houlàlà, ce que ça papote!!

Bon ben ici tjrs rien pour l'oise non plus, je vais l'appeler ce Mr Drain tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr Drains au téléphone en début d'après-midi, ils sont en train de faire les affectations. On est pas mal de la Somme à être affectés dans l'Oise donc il voulait savoir qui envisageait de déménager par la suite (car pas assez de places dans le nord de l'Oise qui est totalement réservé pour ceux venant de la Somme). Donc ça suit son cours... Pour les notes ça ne devrait plus tarder, apparemment il y a une semaine, les courriers étaient en train d'être mis sous pli, donc ils ne devraient plus tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres. (ça fait une semaine qu'on dit ça !!) :) Par contre, je voudrais bien que le dossier arrive dans nos boîtes mail...

Freud, je comprends ton angoisse, j'ai une amie, PES cette année et qui a "galéré" au début. Mais justement, en la voyant évoluer cette année, je me dis que même si c'est difficile au début et que ça se passe mal avec l'équipe, on peut y arriver quand même si c'est vraiment ce qu'on veut faire ! Puis, on a eu assez de mal à l'avoir ce concours, on ne va pas angoisser trop l'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@july : disons que je n'habite pas loin, je sais où elle se situe mais c'est tout, je ne connais pas... Désolée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...