Posté(e) 13 juin 201313 a Auteur Je n'ai pas non plus reçu mon affectation, d'ailleurs, je n'ai reçu les papiers (visite médicale et autre ) qu'aujourd'hui !
Posté(e) 13 juin 201313 a J'ai 2 copines du 3e concours qui l'ont reçu aujourd'hui. Et moi je suis à l'externe (80e) et rien reçu non plus donc l'explication ne vient pas du classement puisque Aiyana est 153... bizarre leur système... et stressant !
Posté(e) 13 juin 201313 a Vous avez obtenu combien de points pour le concours. J'aimerai bien savoir ou je suis classée à peu près.. Merci
Posté(e) 13 juin 201313 a je ne sais pas à quoi c'est dû en effet...vous allez surement avoir l'info bientôt...j'ai passé le concours en voie 3...on sera en formation du 26 au 30/08 au lycée P Lamour à nimes... à bientôt céline
Posté(e) 13 juin 201313 a Pour celles qui l'ont reçue : avez-vous déjà renvoyé votre confirmation d'acceptation de l'affectation dans le Gard ? C'est peut être ça l'astuce...
Posté(e) 13 juin 201313 a J'ai effectivement retourné le document mais seulement hier... Ils travaillent peut être par circonscription ! C'est vrai que c'est bizarre !
Posté(e) 14 juin 201313 a Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi affectée dans le Gard. Céline le grau du roi c'est génial je t'envie! Moi je n'ai pas de nouvelle de mon affectation b Tu as passé le concours en externe? Le Gard était ton premier vu? Vous êtes plusieurs à avoir reçu votre affectation? Bonne journée!!!
Posté(e) 14 juin 201313 a Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi affectée dans le Gard. Céline le grau du roi c'est génial je t'envie! Moi je n'ai pas de nouvelle de mon affectation b Tu as passé le concours en externe? Le Gard était ton premier vu? Vous êtes plusieurs à avoir reçu votre affectation? Bonne journée!!! Pardon pour les modifications du correcteur automatique du téléphone.
Posté(e) 14 juin 201313 a Coucou, J'ai eu 158 points au concours externe public. Vous souhaiteriez avoir quelle circonscription??? Bonne journée
Posté(e) 14 juin 201313 a Je ne connais pas les circo du Gard était une héraultaise mais je souhaiterais quelque chose dans le sud du Gard, qui ne m'eloignerait pas complètement de ma terre natale ^^
Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur bonjour j'ai reçu ce jour mon affectation par mail: je suis au grau du roi. et vous? vous avez quelque chose? céline C'est super pour toi et tes petits bouts !! Ca te fait combien de kilomètres ? A + Marianne