Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas facile de trancher, comme tu dis c'est vaste et ça dépend si tu es véhiculé ou non.

Dans les villes bien desservies il y a Chelles proche du 93 et toutes celles sur le RER A, après ce ne sont pas les villes les plus calmes...

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui pareil! Je crois que l'on attend tous notre affectation pour pouvoir d'organiser!

Et concernant la formation fin juin?! Étant salariée, je pourrais exceptionnellement me rendre disponible pour le 17 juin mais après cela risque d'être compliqué. Sauf pour fin août, je serai entièrement disponible!

Posté(e)

Honnêtement je ne suis pas salariée mais je ne pense pas m'y rendre, d'une le concept ne me plaît pas et de deux je n'ai pas terminé mon master 2 alors une chose après l'autre...

Posté(e)

Oui, c'est vrai. En fait, je cherche plutôt une ville du Sud du département. Je pense que mon choix s'arrêtera sur Melun et ses environs. Cette ville a l'air sympa.

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de la DPPE du 77 pour nous donner des informations supplémentaires pour la fin d'année. Ça va vite!!

Posté(e)

bonjour !!!

admis au crpe interne, je suis affecté sur mon deuxieme voeux c'est à dire le val de marne 94

si quelqu'un est interessé par un échange avec le 77 je suis preneur :-))))))

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de la DPPE du 77 pour nous donner des informations supplémentaires pour la fin d'année. Ça va vite!!

Oui, c'est rapide et plutôt très clair. On attend tous maintenant la liste des écoles disponibles, liste qui devrait apparaître à partir du 12 juin.

Posté(e)

Bonjour les heureux admis :-) je m'incruste dans votre sujet car malheureusement je suis sur la liste complémentaire de Créteil (3ème concours), nous sommes 9 dans cette situation :-(

Donc si vous entendez des désistements n'hésitez pas à nous tenir au courant, je serai tellement heureuse de devenir une de vos futures collègues !!! :-))))

Posté(e)

Je vis actuellement à Grenoble, mais originaire de Nice :)

P'tit bout je pense que la liste des écoles qui accueillent des PES à la rentrée n'est pas encore disponible. Sur le site de l'académie il est écrit qu'elle sera publiée avant le 12.

Posté(e)

Dans ma promo, comme je le disais, toutes les filles ne vont pas valider leur master cette année, ça devrait libérer quelques places déjà.

Posté(e)

Félicitations à vous tous !!

Idem pour moi ce sera le 77, je suis dans le nord du département (à côté de Disney) et j'ai hâte de connaître mon école d'affectation!! On se verra certainement le 17 juin à Melun, d'ici là patience ^^

Pour la formation, d'après ce que je comprends on fera une semaine dans notre école (début juillet) c'est bien ça ? Et les 2 premières semaines seront dédiées à de la formation théorique + formalités administratives...? Savez-vous si nous sommes dans l'obligation d'y participer (en dehors de la journée du 17) ? Comme probablement beaucoup d'entre vous j'ai de grosses contraintes et ne peux me libérer facilement, surtout pour 3 semaines et dans si peu de temps... Enfin on est tous dans le même cas j'imagine!

Encore bravo à tous!

Posté(e)

Chers collègues :O)

Je serai également présent à Melun le 17 juin !! Au plaisir de vous y voir !