Poupoupid00 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'ai eu la circo de Lagny je suis à thorigny sur marne! Kkun connait? C'est bien le coin?Oui moi j'y habite c sympa c la campagne tu as eu gambetta? Oui c'est ca j'ai gambetta!!! Je ne connais pas du tout;) tu as l'autre ecole??
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Vous allez appeler les écoles quand ? Je ne sais pas si je vais avoir un double niveau. C'est bien, vous êtes pas loin, moi je connais personne dans le coin.
lullaby77 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Tu as qu'elle école aliceane finalement , celle dont je t'avais parlé ? Bon courage pour la suite
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Non elle a été prise avant moi (Bikcart 1 aussi d'ailleurs) ! J'ai pris Bickart 2, maternelle donc mais je n'avais pas eu de réponse pour le niveau bloqué.
djel77 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous, J'espère que vous êtes satisfait de vos affectations Pour ma part je suis affecté à l'école Jean Jaurès de Verneuil l'étang en élémentaire qui fait partie de la circo de Chaumes en brie. Comment savoir de quelle IUFM nous allons dépendre ? Sachant que pour ma part j'habite vers Provins dans le sud est du département et qu'allez à Torcy ne m'arrangerait pas trop
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Moi j habite à coté de l iufm de livry mais il me semble que nous devrons tous aller à Melun non? Après on a pas bcp d infos c est sûr.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'ai eu la circo de Lagny je suis à thorigny sur marne! Kkun connait? C'est bien le coin?Oui moi j'y habite c sympa c la campagne tu as eu gambetta? Oui c'est ca j'ai gambetta!!! Je ne connais pas du tout;) tu as l'autre ecole?? Oui je suis aux pointes: j'y ai fait ma scolarité ca fait tout drole lll
Ipo Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je suis contente j'ai eu mon premier choix, je suis déjà allé me présenter dans l'école par contre j'ai un triple niveau! Avez vous des infos concernant les horaires ou le contenu de la formation?
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Vous allez appeler les écoles quand ? Je ne sais pas si je vais avoir un double niveau. C'est bien, vous êtes pas loin, moi je connais personne dans le coin. Tu nous connais nous ;-) Moi j'ai deja appelé mais la directrice etait en classe je dois la rappeler jeudi
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Est ce que ceux qui peuvent aller a la formation pourraient nous donner les modalités de l'année : suivi, journee de stage...
tiphS Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, j'arrive sur ce forum. J'ai choisi mitry-mory ce matin et quand je suis passée (dans les derniers), peu de personne avaient choisi le nord. Normalement, quelqu'un d'autre est avec moi sur cette école. Est-ce qu'il est là?
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, moi je suis a Thorigny, et je suis aussi passée dans les dernières... c'etait un de tes premiers voeux aussi? N'empeche, c'etait bien la peine de classer 191 écoles pour avoir la 2eme mdr!!! mais je ne me plaind pas :-p
Messages recommandés