Leene91 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir à tous, J'ai choisi Evry Gregy sur Yerre, circonscription de Combs. Il y avait un deuxième poste pour cette école, mais comme je suis passée en début de matinée, je ne l'ai pas vu partir. Donc si à tout hasard la deuxième personne se promène sur le forum, je serais enchantée de la connaitre... Bonne soirée
tiphS Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, moi je suis a Thorigny, et je suis aussi passée dans les dernières... c'etait un de tes premiers voeux aussi? N'empeche, c'etait bien la peine de classer 191 écoles pour avoir la 2eme mdr!!! mais je ne me plaind pas :-p Oui c'était mon tout premier voeu et j'avais le choix car personne ne voulait mon coin :p Tant mieux !!!
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 c'est clair! moi aussi j'avais mis mitry mais aprés car j'habite a coté de thorigny donc plus pres pour moi! Vu mon rang, je ne pensais pas arriver a obtenir aussi pret§ Ca va etre un vrai confort au quotidien.
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Oui c était pas la peine de s inquiéter finalement! Moi mon premier voeu. Pourtant j ai eu peur que le nord parte vite.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 idem je suis restée scotchée quand ils nous ont donné la liste et qu'il restait encore plein de place au nord
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Non, j ai des partiels jusqu à mercredi prochain.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 j'espere qu'on va quand meme avoir quelques infos pour la rentrée prochaine
tiphS Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je pense oui qu'on va en avoir des nouvelles, peut-être par les autres déjà ! Vous avez déjà contacté l'école?
djel77 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Concernant la formation qui débute demain elle a bien lieu a Melun et pas a Torcy. Je voulais parler des mercredi de formation que nous aurons dès la rentrée, le 77 étant composé de deux IUFM ( Melun et Torcy) j'aurai aimé savoir comment nous étions répartis car j'avais ciblé la ville de Nangis pour recherche d'appart en pensant être à l'IUFM de Melun mais la j'ai un gros doute. Merci pour vos réponses
Poupoupid00 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, moi je suis a Thorigny, et je suis aussi passée dans les dernières... c'etait un de tes premiers voeux aussi? N'empeche, c'etait bien la peine de classer 191 écoles pour avoir la 2eme mdr!!! mais je ne me plaind pas :-p Et moi 192 voeux!!!! Lol! Tu connais l'ecole ganbetta? Le coin est bien alors???
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je connais l'ecole, elle est en plein centre ville a coté du centre culturel. Thorigny est un ptit village donc quand je dis centre ville c'est la poste, l'eglise, un tabac, une superette..; normalement les enfants ne sont pas des terreurs. Par contre je ne connais pas l'équipe. Tu vas faire la formation cette semaine?
Messages recommandés