Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais l'ecole, elle est en plein centre ville a coté du centre culturel. Thorigny est un ptit village donc quand je dis centre ville c'est la poste, l'eglise, un tabac, une superette..; normalement les enfants ne sont pas des terreurs. Par contre je ne connais pas l'équipe.

Tu vas faire la formation cette semaine?

Je ne vais pas forcement vivre sur place! Je vais voir.. Quelle est la grande ville qui se trouve à proximité?

Non je travaille à plein tps dc je ne peux pas faire la formation cette semaine! Mais je compte bien y aller en juillet ( peut etre pas toute la semaine) et toi??? Au fait tu as appelé l'ecole? Sais tu quel niveau tu as?

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

A proximité tu as Lagny c'est la plus grande ville du secteur et c'est collé a Thorigny.

Moi aussi je travaille normalement jusqu'au 5juillet mais je vais peut etre prendre 2jours sans solde pour aller dans l'ecole.

J'ai appelé l'ecole mais la directrice etait en classe je dois rappeler jeudi. Je sais juste que l'ecole (et surement gambetta aussi) inaugure les rythmes scolaires des la rentree.

Posté(e)

Salut

Pour ma part, j'ai eu mon premier choix! Je serai donc à Jouarre l'année prochaine en élementaire. Je suis à 5 minutes en voiture de chez moi! Avec trois enfants c'est le pied!

J'attends aussi que la directrice de l'école me rappelle

Posté(e)

Je viens d'avoir la directrice de mon école à mitry-mory : cm1 !

Elle me semble très sympa, m'a souhaité la bienvenue. L'autre PES a déjà appelé aussi.

Posté(e)

Rhooo quelle chance! Je rêve d'un cm1!!

Super si tu es bien accueillie. A priori ce n'est pas toujours le cas malheureusement :(

Posté(e)

Oui c'est sur déjà c'est sympa d'être accueilli comme ça !

Pour le cm1, ça va c'est un niveau que je connais même si j'aurais bien aimé avoir un autre niveau pour changer ;)

Posté(e)

Ce sera CM1/CM2 pour moi. Un double niveau...l'angoisse!! Mais je n'aurai que 20 élèves et plein de collègues pour m'aider ;-)

Rendez vous le 1er juillet pour découvrir l'école.

Posté(e)

Pour moi Cm1/cm2 sur l'école de Lizy sur Ourcq!! J'appréhende ce double niveau... Je vais appelé l'école tout à l'heure. On verra bien!

Posté(e)

Tu habites où? On pourra échanger si tu veux!

Posté(e)

J'habite à Reims! Oui j'ai vu que tu as le même niveau! Avec plaisir pour échanger!

Posté(e)

J'ai un ce2 je suis très contente ;)

Posté(e)

J'ai un ce2 je suis très contente ;)

J'aimerais bien avoir un ce2 aussi... je le saurais jeudi j'espere.