aurore7928 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous !! je tente ma chance admise aussi! j'ai eu mon 2 ème voeu le 94. et si quelqu'un voulait le 94 au lieu du 77 je veux bien échanger car avec 3 enfants en bas âge et en étant dans le sud seine et marne ça va être dur de s'organiser! donc si ça intéresse, tenez moi au courant chers collègues!!
pg51 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai envoyé un mail à la personne qui nous a adressé un mail cet aprèm. Il m'a précisé que cette formation, au delà du 17, se faisait sur la base du volontariat.
pg51 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Vous aussi vous devez faire 64 voeux ? Non cela dépend de ton classement!
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement. En fait, on sera combien de PES?
titou31 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, félicitations à toutes et tous...futurs collègues. Concernant la journée du 17 qui à priori est obligatoire, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour faire du co-voiturage pour y aller. En effet j'habite Toulouse, donc si jamais...un petit message serait le bienvenue. A très bientôt.
Aliceane Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Je vais y aller en transport mais je ne sais pas encore très bien le trajet ! Ceux qui habitent si loin, vous avez prévu de vous loger comment ?
Nicowien Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement. En fait, on sera combien de PES? J'ai 159 voeux à formuler !!
Aliceane Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Ah oui, bon courage pour les 159 voeux ! C'est un peu n'importe quoi leur système. Enfin bon, au moins ils ont l'air très réactifs.
Nicowien Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Je me pose une question : si j'échange le 77 contre le 94 (mon second voeu), quel sera mon classement départemental ? Serais-je avantagé ? Plus clairement, serais-je en queue de liste comme je le suis pour la Seine et Marne (159 voeux d'affectation à formuler) ?
Aliceane Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.
Messages recommandés