Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !! je tente ma chance admise aussi! j'ai eu mon 2 ème voeu le 94. et si quelqu'un voulait le 94 au lieu du 77 je veux bien échanger car avec 3 enfants en bas âge et en étant dans le sud seine et marne ça va être dur de s'organiser! donc si ça intéresse, tenez moi au courant chers collègues!!

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous aussi vous devez faire 64 voeux ?

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à la personne qui nous a adressé un mail cet aprèm. Il m'a précisé que cette formation, au delà du 17, se faisait sur la base du volontariat.

Posté(e)

Vous aussi vous devez faire 64 voeux ?

Non cela dépend de ton classement!

Posté(e)

Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement.

En fait, on sera combien de PES?

Posté(e)

Aucune idée. 200?!

Posté(e)

Bonjour,

félicitations à toutes et tous...futurs collègues.

Concernant la journée du 17 qui à priori est obligatoire, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour faire du co-voiturage pour y aller.

En effet j'habite Toulouse, donc si jamais...un petit message serait le bienvenue.

A très bientôt.

Posté(e)

Bonjour,

Je vais y aller en transport mais je ne sais pas encore très bien le trajet !

Ceux qui habitent si loin, vous avez prévu de vous loger comment ?

Posté(e)

Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement.

En fait, on sera combien de PES?

J'ai 159 voeux à formuler !!

Posté(e)

Ah oui, bon courage pour les 159 voeux ! C'est un peu n'importe quoi leur système. Enfin bon, au moins ils ont l'air très réactifs.

Posté(e)

Je me pose une question : si j'échange le 77 contre le 94 (mon second voeu), quel sera mon classement départemental ? Serais-je avantagé ? Plus clairement, serais-je en queue de liste comme je le suis pour la Seine et Marne (159 voeux d'affectation à formuler) ?

Posté(e)

Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.