Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous connaissez votre classement départemental ? ils ont pris combien de pes sur le 77 svp?

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci dgclea

oui je crois que je vais faire ça dés Lundi, je voulais voir si d'autres personnes étaient dans le même cas.

Pour info, je viens de recevoir les documents à remplir pour le 17juin ...

Posté(e)

merci dgclea

oui je crois que je vais faire ça dés Lundi, je voulais voir si d'autres personnes étaient dans le même cas.

oui tu devrais te renseigner ! j'ai vu en plus qu'il y avait une maman de 3 enfants du sud seine et marne qui a été affectée dans le 93 qui cherche à échanger!

Posté(e)

vous connaissez votre classement départemental ? ils ont pris combien de pes sur le 77 svp?

moi j'ai compté 180 admis dans le 77 (ouai j'avais que ça à faire lol mais je suis curieuse alors... ;p)

après en fonction du nombre de voeux qu'ils te demandent de faire et l'heure de ta convocation (pour moi 13H30) je sais que je suis dans la 2e moitié des admis, les 1ers admis doivent se présenter à partir de 8h30 à Melun c'etait indiqué sur le site de l'IA

Posté(e)

moi j'ai compté 180 admis dans le 77 (ouai j'avais que ça à faire lol mais je suis curieuse alors... ;p)

après en fonction du nombre de voeux qu'ils te demandent de faire et l'heure de ta convocation (pour moi 13H30) je sais que je suis dans la 2e moitié des admis, les 1ers admis doivent se présenter à partir de 8h30 à Melun c'etait indiqué sur le site de l'IA

j'ai été affectée dans le 94 même si mon premier voeu était le 77 j'ai un peu les boules car super dur pour s'organiser avec 3 enfants!! dan sle 94 j'ai compté 266 admis !

Posté(e)

Bonjour,

félicitations à toutes et tous...futurs collègues.

Concernant la journée du 17 qui à priori est obligatoire, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour faire du co-voiturage pour y aller.

En effet j'habite Toulouse, donc si jamais...un petit message serait le bienvenue.

A très bientôt.

Héhé,

Moi aussi toulousaine et affectée dans le 77 ! Je n'ai pas encore regardé comment me rendre à Melun le 17, mais peut-être que le co-voiturage pourrait être une bonne idée ! :-) Pour ma part, mon choix concernant les écoles prendra trèès fortement en compte la relation distance/temps vers les aéroports de Roissy et Orly et la gare TGV.

Posté(e)

merci dgclea

Hello, si jamais tu eux échanger et aller dans le 93, (et que c'est réellement possible) je suis intéressé... Tiens moi au courant !

Posté(e)

Bonjour futurs collegues! Je suis de dijon et j'ai eu le fameux sesame THE crpe que je tente depuis un pti moment ds mon academie ( dijon). Cette annee j'en avais marre alors j'ai tenté à creteil et bingo! J'ai le 77 je suis ravie de ne pas avoir eu le 93 ( lol). Mais le departement est si grand que je suis completement paumee..... :( ca va etre sympa pour les voeux.....

Posté(e)

Merde je suis dans la 2e partie le 17 juin :(

Posté(e)

Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.

Idem. Que ceux qui savent s'expriment sur ce forum !! :O)

Je vous laisse ! Aujourd'hui le soleil brille en europe centrale et c'est mon anniversaire. Bonne journée à tous !!

Un très bon anniversaire à toi!

Pour les échanges, je me demande aussi si c réellement possible, et je me demande si du coup tu ne prendrai pas la place de la personne avec qui tu échanges?! Je ne sais pas du tout...

Pour moi le 17 je ne sais pas trop encore comment je vais faire... J'habite Reims et je pense que je vais partir le matin même, tôt, très tôt!!

Bonjour Pg51! Moi aussi heureuse recrue du 77 et j'habite reims aussi(un village alentour en fait...) si pour le 17 tu veux faire du co-voiturage? Après la forma, je ne pense pas y être! Tiens moi au courant si tu veux, j'ai une grande voiture si on est plus...A bon entendeur!!!

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je tente ma chance :blush:

J'ai été affectée dans le 94 mais mon premier voeu était le 77!

Si quelqu'un souhaite échanger son affectation, n'hésitez pas!

Posté(e)

Peu importe nos classements, l'essentiel c'est qu'on finisse tous par avoir un poste dans le 77 :D