Posté(e) 12 juin 201313 a Je suis classée 16eme en interne...et jai obtenu 117,60. Je n'ai aucun idée des notes de l'externe ou 3eme concours si elle sont élevées ou pas...
Posté(e) 12 juin 201313 a Seuil plus élevé en 3 eme voie qu'en externe. Pour l'interne je ne sais pas.
Posté(e) 12 juin 201313 a Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi
Posté(e) 12 juin 201313 a Je compte faire le trajet en voiture en prenant l'autoroute à Ressons ! Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi
Posté(e) 12 juin 201313 a d'après vous quand on est au fond de la liste comme moi (814 eme) on se retrouve ou ? afin de ne pas demander pour rien??Je me pose également la question...
Posté(e) 12 juin 201313 a Je compte faire le trajet en voiture en prenant l'autoroute à Ressons ! Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi moi jsui d à côté de noyon . . . Et je vais faire la route par l a1 c pourquoi je souhaite les secteurs 1 ou 2
Posté(e) 12 juin 201313 a Petite question...allons-nous devoir faire des commandes? Ou émettre une liste de fournitures...à votre avis...
Posté(e) 12 juin 201313 a Moi aussi, j'ai eu une réponse : Juste "C'est noté" ... Rien de plus. J'avais posé une question sur le NUMEN, elle n'y a pas répondu. Je pense qu'elle a fait les réponses à la volée, au plus simple, et ne s'est intéressée qu'au contenu sur "on fait ou pas la formation".
Posté(e) 12 juin 201313 a Concernant les postes dans les écoles, je propose de m'occuper du bassin 4 et plus précisément du distric 8. Je ferai un mail la semaine prochaine pour éventuellement relancer la semaine suivant par tel. Comme ça j'espère avoir les réponses avant le 5 juillet. Au fur et à mesure des affectations on pourra ainsi pouvoir (je l'espère) se transmettre les niveaux. J'ai reçu un mail de réponse à ma renonciation. Et vous ? Il était assez glacial. District 8, le même que moi ... on partage ?
Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur Concernant les postes dans les écoles, je propose de m'occuper du bassin 4 et plus précisément du distric 8. Je ferai un mail la semaine prochaine pour éventuellement relancer la semaine suivant par tel. Comme ça j'espère avoir les réponses avant le 5 juillet. Au fur et à mesure des affectations on pourra ainsi pouvoir (je l'espère) se transmettre les niveaux. J'ai reçu un mail de réponse à ma renonciation. Et vous ? Il était assez glacial. District 8, le même que moi ... on partage ? Avec grand plaisir ??