Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée dans cette discussion mais je tente quand même.

Je suis nouvelle PES pour la rentrée de 2014 et suis affectée dans le 93. Actuellement, je formule mes voeux et souhaiterais savoir si vous avez tous ou presque tous obtenu 1 de vos voeux. Si non, êtes vous très éloignés des commununes choisies ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée dans cette discussion mais je tente quand même.

Je suis nouvelle PES pour la rentrée de 2014 et suis affectée dans le 93. Actuellement, je formule mes voeux et souhaiterais savoir si vous avez tous ou presque tous obtenu 1 de vos voeux. Si non, êtes vous très éloignés des commununes choisies ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Les affectations des PES sont faites en fonction du rang de classement au concours. Mieux tu es classée, plus tu as de chances d'avoir ton premier vu.

Perso j'étais classée 67eme sur l'académie de creteil et j'avais obtenu mon premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais etre PES en septembre à l'école Anatole France à Saint Denis, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me renseigner sur l'école et le niveau qui est prévu pour les pes.

un grand merci , je viens tout juste de connaitre mon affectation mais sans le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre PES en septembre à l'école Anatole France à Saint Denis, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me renseigner sur l'école et le niveau qui est prévu pour les pes.

un grand merci , je viens tout juste de connaitre mon affectation mais sans le niveau.

Essaie d'envoyer un mail à l'adresse internet de l'école. Certains directeurs ou directrices les consultent même pendant leurs vacances.

Si tu n'arrives pas à savoir, une seule chose à faire: se reposer et profiter des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aude :)

mail déjà envoyé au directeur, oui il nous reste encore 1 mois et je pars en vacances vendredi décompresse total, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aude :)

mail déjà envoyé au directeur, oui il nous reste encore 1 mois et je pars en vacances vendredi décompresse total, :)

:) bonnes vacances alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

je serai brigade ASH à la rentrée (ASH à ma demande). J'ai cru comprendre que certain(e)s avaient eu des papiers à remplir en tant que bridage. Est-ce normal que je n'ai rien eu ?

Savez-vous quand est ce que l'on saura où se rendre le jour de la pré-rentrée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...