Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Je suis vraiment très contente de pouvoir démarrer un post hors du CRPE.

Si vous le souhaitez on peut se retrouver ici pour partage nos informations sur la formation, sur nos affectations, sur tout ce que vous voudrez concernant notre futur année de PES.

Oui, nous sommes ADMIS !!!!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais dans l'idée d'ouvrir ce post également. Je suis également nommée dans le 93 mais comme toi je pense, je n'ai pas plus d'infos. Est-ce que c'était ton premier choix? Tu connais un peu le 93? Moi pas du tout (c'était même mon dernier choix à vrai dire!) mais ne crache pas dans la soupe car le plus important c'est d'avoir obtenu le CONCOURS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je ferai partie du 93 à la rentrée aussi! Si j'ai bien compris la première réunion se déroule le 13 et on verra à ce moment notre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 93 était mon premier choix. Savez vous ce que vous voulez comme ville ?

L'année dernière il fallait faire un classement de 5 villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du 94 limite noisy-le-grand et je ne connais pas très bien le nord du 93. On m'a dit qu'il était très difficile d'obtenir le sud du 93 c'est pas une bonne nvelle ca! Après tout dépend de notre classement je pense puisqu'il doit bien y avoir des postes réservés PES dans le sud 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 93 mon premier voeux . . .Est-ce difficile d obtenir tremblay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il est très dur d'obtenir le sud du 93.

L'année dernière il y avait des postes de PES, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas comme ça cette année.

C'est après que ça devient plus difficile, c'est pour y rester.

Vous pensez que nous aurons ces infos lors de la réunion ? Quelqu'un en sait il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 93 mon premier voeux . . .Est-ce difficile d obtenir tremblay ?

Je pense que tout dépend du classement. il faudrait pour cela savoir combien de poste nous serons affectés. Il doit être à mon avis plus facile d'obtenir un bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 93 mon premier voeux . . .Est-ce difficile d obtenir tremblay ?

Ma copine qui est dans le sud 93 depuis 10 ans me disait que les bassins 1 et 2 étaient les plus accessibles et tremblay fait partie du 2 donc...

Après c'est juste une info comme ca, elle est seulement PE et ne bosse pas à l'ia93 :ph34r:

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article113#c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je suis également admise et fière de l'être, j'ai une petite question mais comment avez-vous su votre département. Pour ma part j'ai passé le crpe en interne et mon premier voeu était le 93. Je pense donc l'avoir, mais je ne comprends pas comment avez-vous la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...