chouppy Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Tiens d'ailleurs niveau formations, c'était le mercredi toute la journée? Ca va être pratique pour les communes qui vont appliquer la semaine des 4 jours et demie
elo974 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 j'ai lu dans un autre poste (PES 2012) qu'on aurait peut-être quelques jours pendant les vacances avec cette histoire de 4 jours et demi!!!
Aalx Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 J'espère qu'ils vont vite donner le planning car j'aimerais bien partir en vacances !
Lili3 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Oupss...une réunion début juillet? Va pas être possible pour moi.. Je serai en plein déménagement! Il va falloir que je voie comment ça se passe dans ce cas là! En ce qui concerne la formation du mercredi...avec la semaine à 4jrs 1/2, cela va être un peu dur! Vais essayer de me renseigner.
Rafie Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour bonjour!Alors vous trouverez en lien le guide du PES débutant envoyé par le SNUipp. Merci à OSAKA qui me les a passés et demandé de les mettre ici à sa place. Elle ne peut pas aujourd'hui. Guide : https://docs.google.com/file/d/0B6GYwK2POVy0ZWVuOTBlTTlMMEU/edit?usp=sharing
adeleb Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Rafie et Osaka, vous êtes au taquet... Trop fortes. Merci, c'est trop cool d'avoir des renseignements Merci merci....
Kreen97440 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bjr, tout d'abord félicitations à tous! Je vous écris ici car j'aimerai avoir vos conseils pour les écrits de juin. Est ce que certaines d'entre vous connaîtraient le niveau d'exigence pour le concours du crpe. J'ai du mal à cerner les exigences, les attentes des correcteurs. J'ai prepare le concours en tant que candidate libre et c'est la première fois que je me presente. Je m'excuse d'avance,mes questions n'ont rien à voir avec le sujet du forum, mais je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider. :-s
chouppy Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 salut; il s'agit d'un bon niveau de fin de collège, dans toutes les matières.
Messages recommandés