Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qui ta cousine ? Dominique ?

Passivieux devine dans quelle école je suis affectée ??

maternelle j'espere ?

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• adeleb

102

• passivieux

61

• volcane

42

• Lili3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est qui ta cousine ? Dominique ?

Passivieux devine dans quelle école je suis affectée ??

maternelle j'espere ?

yes maternelle

Posté(e)

Tu vas etre chouchoutee.

Posté(e)

Tu vas etre chouchoutee.

ben ça c'est cool !!! surtout pour cette année

Posté(e)

Eh oui toujours des postes bloqués en 2014 même si la formation change quelque peu. La différence se fera sur le nombre de postes bloqués, il y en aura moins...

Pour la route c'est sur mais c'est aussi un choix, pour ma part j'ai choisi de dormir sur place plusieurs jours par semaine pour ne pas faire faire trop de route à mes filles les matins d'école...Il est toujours possible de déménager l'Est n'est pas non plus la sibérie...Dans notre académie il y a un blocage climatique au mouvement car tout le monde veut aller au bord des plages, dans d'autres académies tout le monde fuit les zones urbaines sensibles c'est un peu similaire comme problème...les jeunes prennent les places que les vieux ne veulent plus...

Posté(e)

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je sais par quoi vous passez !!!

courage.

Ah bah tiens, je vais profiter un petit peu :

concernant le "reclassement" en 3e voie, suite à des activités dans le secteur privé, comment ça s'est passé exactement pour toi niveau procédure.

* ce sont les mêmes papiers/procédures pour les activités dans le public et le privé?

* ils sont fournis par défaut ? (je crois que tu avais dit que oui dans un autre post, mais dans légifrance c'est indiqué que c'est sur demande)

* tu les avais eu en même temps que toute la paperasse en juin, ou à la rentrée ? Certains de nos papiers mentionnent des traitements spécifiques (un concerne les traitements antérieurs dans la fonction publique je pense : "option sur traitement (...) situation antérieure", et l'autre parle de "supplément familial de traitement")

voila et si tu vois d'autres infos susceptibles de nous intéresser à ce propos, nous sommes toujours preneurs ;)

Merci à toi, et bon courage pour la fin de l'année :)

BONJOUR, chouppy,

Pour le reclassement ils t'envoient la demande en septembre automatiquement à renvoyer au plus tard en novembre.

pour le privé il faut les certif de travail et le public des états de service à retirer dans les établissement employeur.

Le supplément familial de traitement c'est par apport aux nombres d'enfant : 1 = 2.98, 2= 82 et 3 enfants c'est un peu plus de 200.

Voila si je peux aider c'est avec plaisir je sais à quel point on est avide d'infos pratiques quand on est Pes !! J'ai la chance d'être conseiller syndical et dès qu'il y a des infos je vous transmettrai.

Posté(e)

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je sais par quoi vous passez !!!

courage.

Ah bah tiens, je vais profiter un petit peu :

concernant le "reclassement" en 3e voie, suite à des activités dans le secteur privé, comment ça s'est passé exactement pour toi niveau procédure.

* ce sont les mêmes papiers/procédures pour les activités dans le public et le privé?

* ils sont fournis par défaut ? (je crois que tu avais dit que oui dans un autre post, mais dans légifrance c'est indiqué que c'est sur demande)

* tu les avais eu en même temps que toute la paperasse en juin, ou à la rentrée ? Certains de nos papiers mentionnent des traitements spécifiques (un concerne les traitements antérieurs dans la fonction publique je pense : "option sur traitement (...) situation antérieure", et l'autre parle de "supplément familial de traitement")

voila et si tu vois d'autres infos susceptibles de nous intéresser à ce propos, nous sommes toujours preneurs ;)

Merci à toi, et bon courage pour la fin de l'année :)

BONJOUR, chouppy,

Pour le reclassement ils t'envoient la demande en septembre automatiquement à renvoyer au plus tard en novembre.

pour le privé il faut les certif de travail et le public des états de service à retirer dans les établissement employeur.

Le supplément familial de traitement c'est par apport aux nombres d'enfant : 1 = 2.98, 2= 82 et 3 enfants c'est un peu plus de 200.

Voila si je peux aider c'est avec plaisir je sais à quel point on est avide d'infos pratiques quand on est Pes !! J'ai la chance d'être conseiller syndical et dès qu'il y a des infos je vous transmettrai.

super, merci beaucoup :)
Posté(e)

Bonjour à tous y en a t il d'entre vous qui sont affectés dans la circonscription de st louis? avez vous eu votre école?

Posté(e)

Bonjour à tous y en a t il d'entre vous qui sont affectés dans la circonscription de st louis? avez vous eu votre école?

inscrit toi au groupe FB CRPE 2013 : https://www.facebook.com/groups/481344535276142/ Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un... :)

Posté(e)

Chouppy pour compléter la réponse de Petit Jean, c'est Mme MALET au Rectorat qui s'occupera de ce dossier. Il n'y a pas d'urgence mais il ne fait pas non plus laisser trainer car tes validations de services se traduiront en échelons et donc en salaire, dans tous les cas ce n'est pas perdu tu auras un rattrapage, mais mieux vaut gérer la paperasse administrative avant les évaluations et autres réjouissances de milieu d'année...

N'hésitez pas en cas de question à venir au siège du SNUipp près de l'église de Ste Clotilde 4ter rue de la cure (petit portail gris entre les deux écoles) ou à envoyer votre question par mail snu974@snuipp.fr

Pour ceux qui auraient raté le début du post, n'hésitez pas à demander votre inscription sur la liste de diffusion des débuts de carrière du SNUipp Réunion c'est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand vous voulez...

Fabrice

Posté(e)

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venu, mais beaucoup de boulot.

J'ai obtenu mon 1 et vœux, donc super contente et j'attends pour l'école.

Savez vous si info pour la semaine d'août, car sur le site du rectorat les infos sont pour ceux qui ont finis.