adeleb Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu vas etre chouchoutee.ben ça c'est cool !!! surtout pour cette annéePour le niveau GS, PS. Il se peut que tu aies les GS ( a 75%) car mon epouse pourrait prendre les PS (elle se tâte encore). En tous cas moi les PS en tant que PES ca me fait un peu peur...( surtout a la rentree)Entre les deux mon coeur balance. Les niveaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tu as quel niveau toi, GS c'est ça ?Passivieux tu ne fais pas parti du groupe facebook CRPE Réunion 2013 ?Alors c'etait bien la visite ?sympa. J'ai visité l'école et j'ai rencontré l'équipe.... ;-) "on";-) m'a aussi dit que c'était bon pour le niveau et que ce serait GS :-D J'ai vu ma classe et mon atsem (théoriquement). Ça donne un avant goût... du coup ça se concrétise, et ça c'est trop bien, même si là tout de suite je sais pas par où commencer... Les albums, les séquences, les thèmes,... Et toi, t'en es où ?
passivieux Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu vas etre chouchoutee.ben ça c'est cool !!! surtout pour cette annéePour le niveau GS, PS. Il se peut que tu aies les GS ( a 75%) car mon epouse pourrait prendre les PS (elle se tâte encore). En tous cas moi les PS en tant que PES ca me fait un peu peur...( surtout a la rentree)Entre les deux mon coeur balance. Les niveaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tu as quel niveau toi, GS c'est ça ?Passivieux tu ne fais pas parti du groupe facebook CRPE Réunion 2013 ?Alors c'etait bien la visite ?sympa. J'ai visité l'école et j'ai rencontré l'équipe.... ;-)"on";-) m'a aussi dit que c'était bon pour le niveau et que ce serait GS :-D J'ai vu ma classe et mon atsem (théoriquement). Ça donne un avant goût... du coup ça se concrétise, et ça c'est trop bien, même si là tout de suite je sais pas par où commencer... Les albums, les séquences, les thèmes,... Et toi, t'en es où ? J'attends de connaitre mon niveau
adeleb Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est quoi le lien facebook ? https://www.facebook.com/groups/481344535276142/ on commence à être un certain nombre...
adeleb Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... sinon tu vas à la réunion le 4 ?
passivieux Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... > Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... sinon tu vas à la réunion le 4 ? oui j'y vais. C'est quoi le programme ?. Sinon je vais demain matin ds ta future ecole, pour assister au spectacle des MS/GS qui sont ds la classe de mon epouse
adeleb Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... >> Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... Si si j'y suis deja ben oui, en plus je le savais... mais comme pleins de pseudo... je m'emmêle les pinceaux... sinon tu vas à la réunion le 4 ? oui j'y vais. C'est quoi le programme ?. Sinon je vais demain matin ds ta future ecole, pour assister au spectacle des MS/GS qui sont ds la classe de mon epouse réunion d'accueil, je suppose qu'ils vont nous présenter et expliquer l'année qui arrive notamment les journées de formations. Sinon le matin c'est réunion à la fac et l'après midi réunion en circonscription. Le vendredi, c'est toute la journée dans l'école
passivieux Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est bien. Sinon cela va faire plaisir de voir en chaire et en os les membres du forum. Moi je suis facile a reperer je suis le plus beau.
adeleb Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est bien. Sinon cela va faire plaisir de voir en chaire et en os les membres du forum. Moi je suis facile a reperer je suis le plus beau.C'est clair. D'ailleurs ce serait bien qu'on est un signe de ralliement EDP... j'en ai parlé avec yaplusdenom et on cherche une idée. Si quelqu'un en a...Je ne commenterai pas ton précédent message
Lili3 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu vas etre chouchoutee.ben ça c'est cool !!! surtout pour cette annéePour le niveau GS, PS. Il se peut que tu aies les GS ( a 75%) car mon epouse pourrait prendre les PS (elle se tâte encore). En tous cas moi les PS en tant que PES ca me fait un peu peur...( surtout a la rentree)Entre les deux mon coeur balance. Les niveaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tu as quel niveau toi, GS c'est ça ?Passivieux tu ne fais pas parti du groupe facebook CRPE Réunion 2013 ?Alors c'etait bien la visite ?sympa. J'ai visité l'école et j'ai rencontré l'équipe.... ;-)"on";-) m'a aussi dit que c'était bon pour le niveau et que ce serait GS :-D J'ai vu ma classe et mon atsem (théoriquement). Ça donne un avant goût... du coup ça se concrétise, et ça c'est trop bien, même si là tout de suite je sais pas par où commencer... Les albums, les séquences, les thèmes,... Et toi, t'en es où ? C'est super pour toi!! Et oui attention à la rentrée tu es officiellement maitresse!!! j'ai encore du mal à rélaiser...peut-être mardi quand j'aurai parlé avec le directeur...
Lili3 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 C'est bien. Sinon cela va faire plaisir de voir en chaire et en os les membres du forum. Moi je suis facile a reperer je suis le plus beau. Dès le mois d'août!! Idée excellente...
Messages recommandés