adeleb Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 C'est bien. Sinon cela va faire plaisir de voir en chaire et en os les membres du forum. Moi je suis facile a reperer je suis le plus beau. Dès le mois d'août!! Idée excellente... Pourquoi mardi ? Pourquoi pas avant ? Et oublie pas tes questions pour la semaine prochaine :-)
Lili3 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 C'est bien. Sinon cela va faire plaisir de voir en chaire et en os les membres du forum. Moi je suis facile a reperer je suis le plus beau. Dès le mois d'août!! Idée excellente... Pourquoi mardi ? Pourquoi pas avant ? Et oublie pas tes questions pour la semaine prochaine :-) Aujourd'hui les Cm2 sont de sortie. Donc lui aussi. Et en fait le mardi c'est le seul jour où il est déchargé de sa classe. Sinon pour inscrire mes stroumphes à l'école je sens que cela va être folklo! Je dois me rendre à la mairie en personne pour être sûre qu'ils mes les mettent ds la bonne école car apparement une fois sur trois ils se trompent d'école!!!!
adeleb Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Aujourd'hui les Cm2 sont de sortie. Donc lui aussi. Et en fait le mardi c'est le seul jour où il est déchargé de sa classe. Sinon pour inscrire mes stroumphes à l'école je sens que cela va être folklo! Je dois me rendre à la mairie en personne pour être sûre qu'ils mes les mettent ds la bonne école car apparement une fois sur trois ils se trompent d'école!!!! Purée, ils sont trop forts...
Lili3 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Lilie comment tu vas faire ? Je vais dejà attendre mardi. Voir ce que le directeur va me dire. J'aviserai à ce moment là. J'ai une copine qui pourra peut-etre aller faire la pré-inscription. Enfin de ttes manieres je vais dire au directeur que si il me compte parmi son effectif, il lui faut aussi compter mes stroumphes!!!
passivieux Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Pour avoir un bon mouvement a la rentree 2014 faites des enfants. C'est, je crois, 2 ou 3 points de plus par enfant. Bref avec 7 enfants tu te retrouves ds une super ecole tout pres de chez toi. J'en ai pour le moment que 2. Je pense en adopter 4 ou 5 cette annee ( provenance directe d'europe de l'est) une fois le mouvement termine je les retourne au producteur par avion ou cargo ( plus economique). C'est la solution . Autre strategie, se faire passer pour sourd d'une oreille cela rapporte 100 a 200 points. Et pour finir le top des top c'est adopter 5 enfants et se faire passer en + pour sourd ou borgne .
CrisB Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 C'est tombé: école primaire Jules Ferry au Tampon, classe de CE1....
saweyrs Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Petite info pour les collègues qui vont se retrouver sur la circo de St Denis 5.(et les autres) COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE DU SGEN AVEC L’IEN ADJOINT AU DAASEN: (suite) SITUATION SUR SAINT DENIS V Le SGEN-CFDT a rappelé au DAASEN adjoint son action de soutien en faveur des collègues de la circonscription de Saint-Denis 5. En effet, des dysfonctionnements perdurent parfois de façon insidieuse : multiples enquêtes administratives soumises aux équipes, pressions morales dû aux évaluations d’école, remise en cause des organisations du service de surveillance, rapports d’inspection présentés sans proposition de note...souvent tardivement... Il faut que les choses changent pour retrouver un peu de sérénité dans les écoles. L’IA adjoint nous a dit être au courant des problèmes sur cette circonscription et que l’administration en avait pris la mesure. AFFAIRE A SUIVRE DE TRES, TRES, TRES PRES!!!! L’équipe du premier degré Aline TAMON-Cécile MAILLOT-Nathalie FONTAINE Vous pouvez demander à recevoir notre "bulletin spécial premier degré" en en faisant la demande à l'adresse suivante (vous préciser que vous êtes PES): reunion@sgen.cfdt.fr
adeleb Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Une question, pour le rachat des années d'études ça vaut vraiment la peine de les racheter??? On peut faire valoir son travail dans le privé??? Pour le public se sont les états de services??? Concernant les activités professionnelles :Les activités dans le privés ne sont "convertibles" en avancement que pour les 3e voies. A ma connaissance il n'y a pas de contrepartie, donc oui ça vaut le coup de les faire valoir Par contre les activités dans le public peuvent donner de l'avancement dans toutes les voies il me semble (ça je suis moins au courant car par concerné). Par contre tu parles de rachat d'années d'études, c'est une coquille ou tout autre chose encore (qui m'est totalement inconnu pour le coup) ? >Pour ceux qui comme moi vont enseigner en maternelle, voici un site que je trouve sympa : http://www.mission-maternelle.ac-aix-marseille.fr/enseigner/acc_debut.htmlMerci à toi. On m'a conseillé celui-ci également : http://maternailes.net/ merci pour le site! super site pour les albums http://materalbum.free.fr
Plumée Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous y en a t il d'entre vous qui sont affectés dans la circonscription de st louis? avez vous eu votre école? Bonjour à tous ! Pour répondre à "Flo Sav", je suis moi aussi affectée sur la circonscription de St Louis mais moi non plus, je n'ai toujours pas eu mon école...j'ai appellé à l'inspection, on m'a dit d'attendre...donc je crois qu'il va nous falloir être patientes ! En tous cas, félicitations à tous !
petit-jean974 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 salut à tous et ttes le snuipp a mis en place une commission ESPE pour répondre au mieux aux besoins et aux questions voici la page Facebook, n'hésitez pas : https://www.facebook.com/snuipp.espe
petit-jean974 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 super école et super équipe !!!! C'est tombé: école primaire Jules Ferry au Tampon, classe de CE1....
Messages recommandés