Posté(e) 18 juin 201313 a Auteur Cookiebad oui je crois qu on est tous dans la meme situation dans le 13
Posté(e) 19 juin 201313 a Cookiebad oui je crois qu on est tous dans la meme situation dans le 13 Merci, ça me rassure un peu...
Posté(e) 19 juin 201313 a je suis allé sur le site du snuipp mais on n'a toujours pas de choix à faire?!
Posté(e) 19 juin 201313 a Site du SNUIPP 13: "Pour la semaine d’accueil qui leur sera réservée du 24 au 28 juin, les PES devraient être contactés rapidement par l’administration, qui est maintenant en possession des résultats du CRPE. Une répartition sur l’un des 4 départements de l’Académie, puis une affectation sur un des 300 postes réservés seront effectuées à partir du rang de sortie au concours et de la prise en compte du nombre d’enfants. Cette affectation départementale se fera en fonction du domicile des stagiaires qui ont donc tout intérêt à actualiser leur adresse." Concernant les postes "réservés" PES, ne s'agit-il pas des postes qui apparaissent dans la colonne "poste bloqués" du mouvement?
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Moi j'en ai un parce que j'étais AED... Mais pas sure qu'il reste le même...
Posté(e) 19 juin 201313 a Où est-ce que tu vois ça Emapi ? J'ai entouré en rouge sur une capture d'écran (en PJ)
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur oui mais dans cette colonne y a pas que des 1... il y a des 3, des 6, des 17.... c'est censé vouloir dire quoi...? tu penses vraiment que cette colonne concerne les postes bloqués ?