missgrenouille Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 A propos de la pièce jointe dont certains parlent, il y aurait quoi dedans car je n'ai rien non plus.
lolinette10 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Effectivement le site formation PES ne fonctionne plus !!!
bioubioudusud Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 rolala il a fallu que ça arrive aujourd'hui
Mariehandball Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 bon j'ai appelé et je suis tombée sur un répondeur automatique...
ferrante Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Moi non plus rien reçu... :-( grrrrr! A ceux qui ont reçu leur affectation, pouvez nous dire votre classement et si vous êtes tombé près de chez vous? Merciiii
elfedesmontagnes Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, pour une amie : quelqu'un serait-il intéressé pour échanger contre cycle 2 ou 3 à Aubagne ou environs une MS à l'école Valriant? merci
missgrenouille Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Moi non plus rien reçu... :-( grrrrr! A ceux qui ont reçu leur affectation, pouvez nous dire votre classement et si vous êtes tombé près de chez vous? Merciiii J'étais 6ème et je suis tombée assez près de chez moi oui. Une amie était dans les "200 et quelques" et a aussi eu près de chez elle. Par contre elle comme moi on habite dans des coins pas très demandés à l'extrémité ouest du département. J'espère que ça t'aidera!!!
Messages recommandés