Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Coucou, j ai reçu le mail vers 11h ! Je suis à Rousset !! Trop génial, c est ma commune !! Et j ai des CE1 !!

Sinon, je suis sur la poste.net et j ai reçu 4 fois le même mail, aussi !!

Je vais aller lundi à Aix pour la formation, et je verrai pour le reste de la semaine car je ne peux pas me permettre de laisser ma classe tout ce temps !! En plus, je remplie les livrets et bulletins + kermesse cette semaine !!!

Fab1, si tu es à Fuveau à la nouvelle école, tu auras sûrement les enfants de mes amies !! :-)

À lundi !! Et j espère pour ceux qui n ont rien reçu que vous allez avoir vos infos !! Essayez par mail peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler !

Je suis à Saint-Cannat en CE2, trop contente dans mon village.

J'étais 200ème au classement.

Ils ont effectivement eu un pb informatique donc on recevra le mail un peu plus tard... Ils referont un envois plus tard.

La dame au téléphone m'a dit qu'elle était heureuse que je sois contente, car tout le monde râlait au téléphone ! ^^

Moi je suis RAVIE !!!

Moi aussi je suis ravie,je vais pouvoir déposer ma fille à la crèche juste à côté !! j ai l impression qu on est bien tombé sur le forum pour l instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez appeler quel numéro? parce que moi ça sonne mais personne ne répond et ça commence à bien me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas mon affectation et lorsque j'appelle, on me balade d'un service à l'autre. Quelqu'un saurait il à qui il faut que je m'adresse? Quel numéro appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout l'iufm d'Aix (j'étais à celui de Nîmes), alors ma question est la suivante: où est-ce que je vais bien pouvoir me garer lundi (en évitant les parkings payants)? Si vous avez des tuyaux, je prends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé par un échange, je suis affectée sur CE2 à Miramas or j'habite Marseille 8ème...

On peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé par un échange, je suis affectée sur CE2 à Miramas or j'habite Marseille 8ème...

On peut toujours rêver...

Je crois qu'on ne peut pas échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de tel je l'ai mis dans la discussion un peu plus haut...

Après pour répondre à missgrenouille pour l'iufm d'aix:

- tu peux te garer au parking "Les hauts de Brunet" (sortie puyricard puis direction aix centre): tu payes 2 euros toute la journée et tu as le bus n°5 je crois qui peut te déposer pas tres loin de l'iufm (en haut de la cote je crois à l'arrêt pont de corneille). En payant le parking 2 euros tu as l'aller retour pour le bus gratuit.

- tu peux te garer en haut de l'iufm dans les lotissements... moi perso j'habite la cité st eutrope en haut de la montée, et je mets 15 min à pied pour aller à l'iufm, donc tu peux te garer à la cité st eutrope... l'adresse c'est allée georges peretti 13100 aix en pce

Voilà, j'espère que ça va t'aider... Disons que ce sont les 2 solutions les moins chères ;-)
Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...