Aller au contenu

le mouvement


schrodi51

Messages recommandés

Bon, ben voilà, sniff....

Pas de poste pour moi, il faudra patienter jusqu'au 27 août ...

Au moins j'aurais pas le temps de stresser pour un poste tout pourri...

Et vous, les nouvelles sont-elles bonnes ?

Enfin bon, vous me direz, il y avait 280 personnes à passer avant les PE2, alors, les chances étaient minces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'attend toujours, les syndic devaient nous dire ca today ou demain mais today, ils m'ont dit qu'ils avaient po les docs donc toujours l'attente ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nous, c'est pire! On aura la liste que demain, et on doit faire nos voeux avant lundi!!!!! Inimaginaaable! C'est trop court! J'ai cours toute les journées de demain et vendredi, et samedi est libéré! Comment appeler les écoles pour savoir les niveaux???? Abberrant (ça doit pas s'écrire comme ça, mais tant pis!!!). MADAAAAME l'Inspectrice d'Académie est venue nous faire sa petite réunion, on attendait, on attendait et?...... "ah la liste, vous l'aurez demain!" Grrrrr....

Bref, ça va être chaud! Perso, j'ai 99 postes à classer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse, de quoi parlez-vous? De quelle liste parlez-vous? Il est possible de savoir la circonscription à laquelle on sera mis à disposition par les syndicats, donc je ne comprends pas. Par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est quand ce sera enfin mis sur le minitel.

Dites, pourquoi parlez-vous du 27 août?

John un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John pas de panique selon l'académie, les modalités du mouvement sont différentes.

Si tu vas voir dans le sujet que tu as lancé : "je n'arrive....." selon le syndicat, la validation du mouvement complémentaire sera le jeudi 26 juin.

A+

et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de mon département, c'est à dire la Marne. Si nous n'obtenons pas l'un de nos 15 voeux, nous devons attendre le 3ème mouvement qui aura lieu le 27 août. Par ailleurs, notre barème n'est pas le même non plus, nous sommes classés selon nos notes de concours, notre ancienneté, les enfants ,les postes particuliers obtenus en LC... Et de plus nous avons le même mouvement que tout le monde, soit pas de mouvement particulier au PE2. Voilà pour les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem : en Côte d'Or, barême spécial : les LP passent avant les LC. Classement au concours, et enfants.

On est 140 PE2, il y a 120 postes (donc certains passeront en septembre). Selon notre classement dans le département, on a un certain nombre de postes à classer (je suis 89ème, j'ai 99 postes à classer). D'autre part, on classe les postes même et on fait un voeu de circonscription, au cas où on passe pas en juin, pour l'affectation de septembre.

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou, peux-tu me dire si des LC sont classés dans les 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...