Jump to content

Recommended Posts

eliza6412

Bonsoir,

Je suis à la recherche de la musique de la comptine indienne Hawachi. Quelqu'un l'aurait-il? Car elle est introuvable sur le net...

Eventuellement, si par hasard, quelqu'un avait le titre "Je suis un gars du Far West" extrait de l'album Vacances à tue-tête, je serais aussi intéressée!!!

Merci pour votre aide!

eliza6412

Merci Moustache! J.avais vu l'album mais je ne voulais qu'un titre... Donc merci pour le lien.

Par contre toujours pas de solution pour Hawachi?

• Upvote 1

Moustache

clique sur "citer" sous mon message, mets en surbrillance le lien de la chanson, clic droit, "enregistrer la cible du lien sous..."

et c'est tout.

Inutile de cliquer sur ajouter le message ;)

eliza6412

Merci beaucoup Moustache! J'avais lu ton premier message sur la tablette et elle ne mentionnait pas le lien pour hawachi, par contre ça marche bien sur le pc!!!

Voudrais essayer de la graver sur un cd pour mettre toutes les musiques du spectacle. Penses-tu que je puisse le faire avec ton lien?

Moustache

N'importe quel logiciel de gravure permet de créer un CD audio à partir de MP3, maintenant reste à voir ce que tu utilises comme logiciel.

Tu peux poursuivre ou poser la question dans la partie informatique du forum...

kedi

Bonjour,

Je suis tombée sur votre post en cherchant une musique de Hawachi. Pour l'apprendre, la musique que met Moustache est très utile, mais j'aurai aimé savoir s'il est possible de trouver une musique que l'on pourrait utiliser en fond d'une chorégraphie. Je sais qu'il en existe une, mais impossible à trouver...

Quelqu'un saurait-il où je peux la dénicher?

Moustache

Il s'agit sans doute de la piste 20 de ce CD introuvable : http://goo.gl/4jLxuQ

si quelqu'un(e) a une piste pour ce CD... merci par avance.  Trouvé !

41KAQEWP9XL.jpg

kedi

Merci Moustache, il s'avère en effet que ce CD n'est plus édité.. si quelqu'un l'avait et pouvait m'extraire simplement cette piste, ça me dépannerait bien.. Car sinon, ce serait la seule danse du spectacle sans musique... vraiment dommage.

Merci d'avance!

Moustache

Un énorme merci à toi Kedi d'avoir déniché ce lien : http://www.franchesconnexions.com/ballet-de-sorcieres-1/cd1-danser-pas-sorcier

On peut y écouter l'intégralité du CD "Danser pas sorcier" !     Attention : le lien ne permet plus d'écouter le CD

Pas (trop) sorcier :tongue: d'en récupérer les pistes, certes le résultat n'a pas la qualité d'un CD, mais est correct, et comme il ne sera, semble-t-il, pas réédité, si ça peut dépanner... Pas sûr quand même que ce soit bien légal. :angel_not:

Mais bon... le cas échéant, à disposition pour plus d'infos... voir signature ;).

lilou20100

oh merci pour la chanson ! :)

lilou20100

kedi...que fais tu comme chorégraphie sur cette chanson ?

On peut essayer de mettre en commun nos idées. :getlost:

fouchard123

Bonjour,

Merci pour l idée, cette musique est très sympa et sera parfaite pour notre spectacle indien. Je viens de récupérer le CD à la mediatheque...

kedi

kedi...que fais tu comme chorégraphie sur cette chanson ?

On peut essayer de mettre en commun nos idées. :getlost:

En fait, j'ai repris la choré trouvée sur la vidéo en partie.. Au début on tape 2x cuisses, 1x mains, 2x cuisses, 1x mains et 1x épaules. Puis cuisses, mais épaules, cuisses mains, épaules...

helenehelene

Il s'agit sans doute de la piste 20 de ce CD introuvable : http://goo.gl/4jLxuQ

si quelqu'un(e) a une piste pour ce CD... merci par avance.

41KAQEWP9XL.jpg

bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ?

merci d'avance

helenehelene

Un énorme merci à toi Kedi d'avoir déniché ce lien : http://www.franchesconnexions.com/ballet-de-sorcieres-1/cd1-danser-pas-sorcier

On peut y écouter l'intégralité du CD "Danser pas sorcier" !

Pas (trop) sorcier :tongue: d'en récupérer les pistes, certes le résultat n'a pas la qualité d'un CD, mais est correct, et comme il ne sera, semble-t-il, pas réédité, si ça peut dépanner... Pas sûr quand même que ce soit bien légal. :angel_not:

Mais bon... le cas échéant, à disposition pour plus d'infos... voir signature ;).

bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ?

merci d'avance

Moustache
Le 06/05/2015 à 17:36, helenehelene a dit :

merci d'avance

Possible via Audacity, en retrouvant le lien du MP3 dans le code source de la page, ou encore ce logiciel aperçu hier,

http://neo-net.fr/zedrec-enregistrez-le-son-de-votre-pc-au-format-mp3/ mais pas eu le temps de tester...

Peut-être plus simple (chansons ou livret) de m'envoyer un mail...

Zouille

Bonjour !

J'ai le fameux CD....

j'veux bien aider !!

zouille

• Upvote 1

zoé

Bonjour

Je serai intéressée par la piste 20 d'hawachi

Merci d'avance

zoé

Bonjour !

J'ai le fameux CD....

j'veux bien aider !!

zouille

bonjour,

peux tu m'en donner une copie je chercher la musique d'hawachi

merci

zoé

Zouille

Pas de problème !

On continue en mp...

zoé

Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte

zoé

Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte

LINDA44

Bonjour,

Je suis  également à la recherche de la musique de la comptine indienne Hawachi. Le lien indiqué est obsolète.

qq sait-il où la trouver?

Merci

Jude

Bonjour à tous, 

alors moi j'ai le CD "danser pas sorcier" mais impossible de remettre la main sur le livret :(

Quelqu'un en aurait-il une version numérisée? Zouille peut-être?

Merci de votre aide :)

elodiezzz
Le 29/11/2017 à 22:29, Jude a dit :

Bonjour à tous, 

alors moi j'ai le CD "danser pas sorcier" mais impossible de remettre la main sur le livret :(

Quelqu'un en aurait-il une version numérisée? Zouille peut-être?

Merci de votre aide :)

Bonjour, je vois que le post date mais quelqu’un pourrait il m’envoyer hawachi en mp3? 

Merci à tous

Jude
Le 29/03/2018 à 19:34, elodiezzz a dit :

Bonjour, je vois que le post date mais quelqu’un pourrait il m’envoyer hawachi en mp3? 

Merci à tous

Je t'ai envoyé un message, dis-moi si tu l'as bien reçu.

Bonne soirée

sara1984

Serait-il possible de l’avoir également...? Je désespère, je n’arrive pas à me la procurer!!!

annettejongl

Bonjour, je suis également très intéressée par la chanson si cela est possible. Merci beaucoup.

Julien Grave

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une chorégraphie sur les indiens d'Amérique et cette chanson est parfaite ! Elle m'intéresse également pour celui/celle qui l'aurait en format mp3

Merci beaucoup !