Posté(e) 29 novembre 20178 a Bonjour à tous, alors moi j'ai le CD "danser pas sorcier" mais impossible de remettre la main sur le livret Quelqu'un en aurait-il une version numérisée? Zouille peut-être? Merci de votre aide
Posté(e) 3 avril 20188 a Le 29/03/2018 à 19:34, elodiezzz a dit : Bonjour, je vois que le post date mais quelqu’un pourrait il m’envoyer hawachi en mp3? Merci à tous Je t'ai envoyé un message, dis-moi si tu l'as bien reçu. Bonne soirée
Posté(e) 20 avril 20188 a Serait-il possible de l’avoir également...? Je désespère, je n’arrive pas à me la procurer!!!
Posté(e) 21 avril 20188 a Bonjour, je suis également très intéressée par la chanson si cela est possible. Merci beaucoup.
Posté(e) 7 mai 20188 a Bonjour à tous, Je prépare actuellement une chorégraphie sur les indiens d'Amérique et cette chanson est parfaite ! Elle m'intéresse également pour celui/celle qui l'aurait en format mp3 Merci beaucoup !
Posté(e) 22 mars 20197 a Bonjour, Je voudrais également me procurer cette chanson afin de faire danser mes élèves dessus et je n'arrive pas à la trouver... Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment ravie 🙂
Posté(e) 12 mai 20197 a Bonjour je recherche désespérément la chanson hawachi.. quelqu un pourrait il me l envoyer par mail? Ou messenger?
Posté(e) 15 février 20224 a Le 12/05/2019 à 23:52, Okaid a dit : Bonjour je recherche désespérément la chanson hawachi.. quelqu un pourrait il me l envoyer par mail? Ou messenger? As-tu réussi à la récupérer? je suis également intéressée. merci