helenehelene Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Un énorme merci à toi Kedi d'avoir déniché ce lien : http://www.franchesconnexions.com/ballet-de-sorcieres-1/cd1-danser-pas-sorcier On peut y écouter l'intégralité du CD "Danser pas sorcier" ! Pas (trop) sorcier d'en récupérer les pistes, certes le résultat n'a pas la qualité d'un CD, mais est correct, et comme il ne sera, semble-t-il, pas réédité, si ça peut dépanner... Pas sûr quand même que ce soit bien légal. Mais bon... le cas échéant, à disposition pour plus d'infos... voir signature . bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Le 06/05/2015 à 17:36, helenehelene a dit : bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance Possible via Audacity, en retrouvant le lien du MP3 dans le code source de la page, ou encore ce logiciel aperçu hier, http://neo-net.fr/zedrec-enregistrez-le-son-de-votre-pc-au-format-mp3/ mais pas eu le temps de tester... Peut-être plus simple (chansons ou livret) de m'envoyer un mail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouille Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour ! J'ai le fameux CD.... j'veux bien aider !! zouille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoé Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour Je serai intéressée par la piste 20 d'hawachi Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoé Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour ! J'ai le fameux CD.... j'veux bien aider !! zouille bonjour, peux tu m'en donner une copie je chercher la musique d'hawachi merci zoé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouille Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Pas de problème ! On continue en mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoé Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoé Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINDA44 Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Je suis également à la recherche de la musique de la comptine indienne Hawachi. Le lien indiqué est obsolète. qq sait-il où la trouver? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bonjour à tous, alors moi j'ai le CD "danser pas sorcier" mais impossible de remettre la main sur le livret Quelqu'un en aurait-il une version numérisée? Zouille peut-être? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Le 29/03/2018 à 19:34, elodiezzz a dit : Bonjour, je vois que le post date mais quelqu’un pourrait il m’envoyer hawachi en mp3? Merci à tous Je t'ai envoyé un message, dis-moi si tu l'as bien reçu. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sara1984 Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Serait-il possible de l’avoir également...? Je désespère, je n’arrive pas à me la procurer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annettejongl Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Bonjour, je suis également très intéressée par la chanson si cela est possible. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Grave Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Bonjour à tous, Je prépare actuellement une chorégraphie sur les indiens d'Amérique et cette chanson est parfaite ! Elle m'intéresse également pour celui/celle qui l'aurait en format mp3 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeh_178 Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour, Je voudrais également me procurer cette chanson afin de faire danser mes élèves dessus et je n'arrive pas à la trouver... Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment ravie 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts