fouchard123 Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Merci pour l idée, cette musique est très sympa et sera parfaite pour notre spectacle indien. Je viens de récupérer le CD à la mediatheque...
kedi Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 kedi...que fais tu comme chorégraphie sur cette chanson ? On peut essayer de mettre en commun nos idées. En fait, j'ai repris la choré trouvée sur la vidéo en partie.. Au début on tape 2x cuisses, 1x mains, 2x cuisses, 1x mains et 1x épaules. Puis cuisses, mais épaules, cuisses mains, épaules...
helenehelene Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Il s'agit sans doute de la piste 20 de ce CD introuvable : http://goo.gl/4jLxuQ si quelqu'un(e) a une piste pour ce CD... merci par avance. bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance
helenehelene Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Un énorme merci à toi Kedi d'avoir déniché ce lien : http://www.franchesconnexions.com/ballet-de-sorcieres-1/cd1-danser-pas-sorcier On peut y écouter l'intégralité du CD "Danser pas sorcier" ! Pas (trop) sorcier d'en récupérer les pistes, certes le résultat n'a pas la qualité d'un CD, mais est correct, et comme il ne sera, semble-t-il, pas réédité, si ça peut dépanner... Pas sûr quand même que ce soit bien légal. Mais bon... le cas échéant, à disposition pour plus d'infos... voir signature . bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance
Moustache Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Le 06/05/2015 à 17:36, helenehelene a dit : bonjour, je ne comprends pas comment je peux récuperer cette chanson sur le site . pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? merci d'avance Possible via Audacity, en retrouvant le lien du MP3 dans le code source de la page, ou encore ce logiciel aperçu hier, http://neo-net.fr/zedrec-enregistrez-le-son-de-votre-pc-au-format-mp3/ mais pas eu le temps de tester... Peut-être plus simple (chansons ou livret) de m'envoyer un mail...
Zouille Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour ! J'ai le fameux CD.... j'veux bien aider !! zouille 1
zoé Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour Je serai intéressée par la piste 20 d'hawachi Merci d'avance
zoé Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour ! J'ai le fameux CD.... j'veux bien aider !! zouille bonjour, peux tu m'en donner une copie je chercher la musique d'hawachi merci zoé
zoé Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte
zoé Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Merci beaucoup de ta réponse rapide mais comment faire pour récupérer la musique? suis pas experte
LINDA44 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Je suis également à la recherche de la musique de la comptine indienne Hawachi. Le lien indiqué est obsolète. qq sait-il où la trouver? Merci
Messages recommandés