Aller au contenu

Rentrée en PE2


lolo21

Messages recommandés

ma puce a 3 ans et dit : We did it ! quand elle reussit un truc !!! :P

c'est clair que c'est mimi et c'est delire de regarder les petits parler à leur télé !

ils repondent aux questions c'est exellent !!! :D

si je fais les maternelles je leur montrerais !!!!!!

My Webpage

merci pour le lien !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    25

  • pike

    17

  • kiki.02

    16

  • Ganeshanna

    9

tankgirl on s'enerve pas: je suis nordiste, je me suis perdue qq temps dans d'autres regions et je viens de me -reinstaller a Lille y'a pas 3 semaines... :-)

y'a pas, c'est chez moi! et ceux qui ont osé dire en face de moi que le nord c'etait pourri, j'leur ai meme pas repondu! y savent pas ce qu'ils loupent et ils meritent pas de le decouvrir!!!!!!!!!!!!

ceci dit: un KW, c'est un peu light question chaleur, mais ca donne vraiment une splendide bouille d'abrutie :-)))))))))))))))) (ah lala quel spectacle!!! j'ai cru que j'allais mourrir de rire... et le passage sur la twingo! )

a++++ avec trousse cartable stylo crayon gomme pochettes et souliers cirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis Diddle ;) Dans l'école où je travaille et où j'espère ne plus être bientôt toutes les petites ont des crayons et fournitures diddle... Et en faisant mes courses je n'arrête pas de voir des enfants dans les papeteries acheter des crayons à son effigie...

Moi j'ai un petit sac "Pucca" 108471620818.jpget j'en suis très fière _bl_sh_

Tu l'as trouvé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma môman et moi, on devrait s'en procurer un dans la semaine: soit un sac en bandoulière soit un sac de maiKresse  :D

Bonjour,

Dites, je m'interroge, c'est quoi un sac de maîtresse ??? Les mêmes petites serviettes que dans le "Maître d'école" passé dimanche dernier à la télé ? Parce que de prime abord ça ne fait pas très envie... :D

On a toujours pas la réponse, moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma môman et moi, on devrait s'en procurer un dans la semaine: soit un sac en bandoulière soit un sac de maiKresse  :D

Bonjour,

Dites, je m'interroge, c'est quoi un sac de maîtresse ??? Les mêmes petites serviettes que dans le "Maître d'école" passé dimanche dernier à la télé ? Parce que de prime abord ça ne fait pas très envie... :D

On a toujours pas la réponse, moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

ben je pense que c'est le fameux "cartable marron" en cuir à porter à la main!

moi, j'en ai un mais plus féminin, spécial cadeau de noël d'il y a 4 ans quand j'ai été vacataire au collège...je suis bien contente de pouvoir le ressortir cette année :wub: merci môman!!

bon, j'ai bien noté que pas d'agenda parce que fournis!!et moi, rien que pour le fun j'aimerais bien avoir un joli "cartable" iufm comme avait les pe1 pdt les oraux exprès pour nous narguer, nous pauvres candidats "libres" ;-)

j'aurai enfin l'impression de faire partie des meubles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma môman et moi, on devrait s'en procurer un dans la semaine: soit un sac en bandoulière soit un sac de maiKresse  :D

Bonjour,

Dites, je m'interroge, c'est quoi un sac de maîtresse ??? Les mêmes petites serviettes que dans le "Maître d'école" passé dimanche dernier à la télé ? Parce que de prime abord ça ne fait pas très envie... :D

On a toujours pas la réponse, moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

ben je pense que c'est le fameux "cartable marron" en cuir à porter à la main!

le cartable de maîtresse existe aussi en cuir noir ;)

rien que pour le fun j'aimerais bien avoir un joli "cartable" iufm comme avait les pe1 pdt les oraux exprès pour nous narguer, nous pauvres candidats "libres" ;-)

j'étais PE1 et je n'avais pas ce fameux cartable spécial IUFM <_<

Il ressemblait à quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas un vrai cartable mais je trouve plus le mot adequat :P heu....comment dire, un porte document en toile avec écrit dessus bien gros "iufm trucmuche"...

j'ai passé les oraux dans un iufm de l'académie de versaillles, peut-être que toutes les académies n'offrent pas cet "accessoire"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait etre une marque de reconnaissance...genre j'ai fait ma pe1 donc donnez moi ce concours !!! ;)

Je suis sure qu'ils pensaient que ca ferait mieux de le montrer ( juste au cas ou cela ne se ferrait pas dans leur prestation :P :P na et rena !! )...

Non sérieux ? Alors je refuse d'en avoir un...ou alors avec ecrit dessus : vive les hatiers et le Bordas sans pe 1...!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sac, savez-vous si on a beaucoup de bouquins à acheter / transporter pour cette année de PE2 ?

les livres à part ceux que tu veux acheter toi ou ceux que tu emprunteras à lamédiathèque, il n'y a pas de livres à acheter pour les cours quand on est PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...