Aller au contenu

Rentrée en PE2


lolo21

Messages recommandés

un sac de maitresse, ca existe?

moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole ;)

Tu devrais regarder ça vaut le détour Pike a mis une jolie image d'un "sac de maitresse" sur la page 9 :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    25

  • pike

    17

  • kiki.02

    16

  • Ganeshanna

    9

un sac de maitresse, ca existe?

moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole ;)

moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" :wub: ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les filles...

Sympa de me détourner mon sujet!!! :o :o

non mais... :P :P :P

Bon, moi non plus, pas de sac de maîtresse... juste le sac à dos puma que je traîne depuis déjà... euh... 3 ans... mais qui résiste très bien aux épreuves!! :rolleyes:

moi aussi j'ai un puma !!! mais trop petit !!!

il m'en faut un autre !!!!

et NON c'est pas vrai on a pas détourné le post :P du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bah en fait, moi j'aurais "le sac de maitresse" mais aussi le sac à dos :D Bah, je voyais pas trop comment transporter tous mes livres de la biblio dans un sac à 2 soufflets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi! j'ai un sac de maikresse en toile et cuir trouvé en solde dans un magasin d'usine le Tanneur , du côté de chez ma grand-mère en Savoie (20E mon sac, au lieu de 150E)... avec bandoulière parce que je suis du genre "escargot" comme le souligne souvent mon zom: j'aime bien avoir ma "maison" sur mon dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" :wub: ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!)

Mes parents viennent d'avoir la même idée et de m'en offrir un :wub:

J'me sens pas trop crédible avec ça à la main, mais peut-être que dans quelques temps ça va v'nir ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour moi, le sac maickress est déjà là!!mais pour les stylos, il y avait pénurie alors j'ai craqué ....pour des stylos qui sentent les fruits :wub: _bl_sh_ Bah vi, quoi, ça fait du bien de retomber un peu en enfance :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...