Aller au contenu

Rentrée en PE2


lolo21

Messages recommandés

pour les nordistes: parait que le manteau a capuche ( a capuche pour eviter le vent, ou la pluie tout en gardant se mains dans ses poches ;-)  ) est tres conseillé pour faire les tours de garde dans les cours de récré...

et puis un sifflet pour faire sport !

a+

Ah oui bien vu pour le sifflet ; c'est un outil indispensable... Surtout quand la sonnerie de l'école est en panne et que personne ne veut se donner la peine de crier : "c'est l'heure ! en classe" en tapant de façon ridicule dans ses mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    25

  • pike

    17

  • kiki.02

    16

  • Ganeshanna

    9

pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est "un sac de maîtresse" en voici un exemple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Ca devait etre une marque de reconnaissance...genre j'ai fait ma pe1 donc donnez moi ce concours !!! ;)

Je suis sure qu'ils pensaient que ca ferait mieux de le montrer ( juste au cas ou cela ne se ferrait pas dans leur prestation :P :P na et rena !! )...

Non sérieux ? Alors je refuse d'en avoir un...ou alors avec ecrit dessus : vive les hatiers et le Bordas sans pe 1...!!!! :D

Effectivement on m'a donné ce fameux sac en bandoulière remplis de logo:

1/ de l'IUFM

2/ MAIF

3/ CAMIF

4/ MGEN

5/ Autonome de solidarité des Yvelines

6/ CASDEN

Rien que ça :blink: Vous imaginez la honte!!! :D Moi, dès que je l'ai eu, il a été relégué au placard!

Je viens de me trouver mon fameux sac maikresse à Auchan, il est terrible! Il est tout simple mais moderne aussi. Pas en cuir mais en plastique souple avec deux soufflets...seul soucis: pas de lanières <_< Vais devoir me le porter à la main :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances (en Normandie) où j'ai trouvé mon "fameux" sac de maicresse : chez Carrefour à 15€00, le même style que toi Leeloo 261 mais j'ai une bandouillère en plus, cela me conviendra parfaitement. A côté de cela, sur le marché j'ai trouvé un cabas en osier (si j'ai beaucoup de choses à emmener ou ramener au cours des stages, par exemple en mater) qui fera l'affaire. :D

Je ne vais pas changer mon style à 36 ans. :P

Au fait Pike : ton modèle de sac est parfait !!!!!

Par contre, j'ai déjà acheté ma recharge pour un "vieil" agenda que j'ai retrouvé dans mon grenier (offert par la société de mon mari pour un Noël), alors dommage pour les agendas offerts gracieusement !!! :D :P

Quant aux petites fournitures (classeur, papier, encre pour imprimante), j'ai fait cela en même tant que pour mes enfants.

Sur ce, dernière ligne droite avant le grand plongeon, alors pas trop de stress.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est "un sac de maîtresse" en voici un exemple:

;) Non pas de "sac de maitresse" pour moi :D ça fait trop sérieux... :P

Merci Pike maintenant je sais à quoi ressemble ce fameux sac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les filles...

Sympa de me détourner mon sujet!!! :o :o

non mais... :P :P :P

Bon, moi non plus, pas de sac de maîtresse... juste le sac à dos puma que je traîne depuis déjà... euh... 3 ans... mais qui résiste très bien aux épreuves!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le sujet a été un petit peu détourné mais c'est parce que tu avais oublié de mettre le "sac de maitresse" dans ta liste. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sac de maitresse, ca existe?

moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...