Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Lily, je t'ai envoyé un mail sur ta boite hotmail, ta boite MP doit être pleine!

C'est vrai que le délai est drôlement court pour contacter les écoles et s'y rendre! Pour un peu qu'il y ait de la route entre l'amphi de l'IUFM et l'école où on sera affectés... Mmmh... Ca promet..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Une personne d'un syndicat m'a dit que la date du 5 juillet n'était pas définitive et qu'en général les directeurs d'école restaient après la fin de l'école. Voici ses mots :

attention la date du 5 juillet est incertaine, il faut attendre une confirmation. Souvent les directrices et directeurs restent sur les écoles après la sortie et pourront te renseigner sur ton niveau de classe et sur l'organisation de l'école.

L'an dernier, c'était tard également mais la majorité des PES ont pu avoir leur niveau avant la rentrée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais naïvement que lors de la répartition des postes, on avait le nom de l'école et le niveau proposé... Zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes et tous,

Comme beaucoup d'entre vous j'attends de connaitre les écoles qui accueilleront des PES en HG, vu mon classement et le nombre de place en HG qui est mon premier choix je serais en HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Merci pour toutes ces informations. J'ai demandé la Haute Garonne en premier voeux. Je suis 131ème. Je suis très intéressée par la liste des écoles en Haute Garonne. Goldi peux tu me l'envoyer par mail? C'est charlotte.diament@yahoo.fr

Merci beaucoup.

Si j'ai des news je vous tiens au courant.

Charlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien la liste en HG aussi au cas où pour calculer la distance depuis chez moi ... ça me donnerait une idée... merci !! : boîte MP vidée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et BRAVO!!!

Je consulte régulièrement ce post... dans l'attente... comme vous toutes (tous?)!

Je souhaite également une affectation en HG et désespère déjà d'y voir plus clair dans cette affaire.

GOLDI, pourrais-tu me faire parvenir cette fameuse liste provisoire (annoah@hotmail.fr)?

Merci et, à très vite alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci pour ce sujet fort intéressant !

Je serai également intéressée par la liste provisoire pour la HG ! Si tu pouvais me la faire passer Goldi ça serait top !

Mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx

Merci bcp !

Modifié par kitty2488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ca Choupi31? Même si tu es mal classée dis toi bien une chose, avant toi beaucoup de candidats ont demandé un autre département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...