Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

J'ai une amie à moi qui était PES cette année et elle gagnait un peu plus de 1600€ net.



Merci Charlotte pour l'espoir que tu me donnes :yahoo: je croise les doigts alors !

Je ne suis pas du tout sûre que ce soit la semaine prochaine, j'attends le facteur tous les jours avec impatience lol !!

Je t'en prie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête! mais je ne parviens pas à t'envoyer un message perso Goldi pour te donner mon mail pour la liste du 31! Qq1 peut m'expliquer!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Pour votre salaire, je mets en pièce jointe une fiche pratico-pratique.

bulletin de paye 2012 - PES.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question bête! mais je ne parviens pas à t'envoyer un message perso Goldi pour te donner mon mail pour la liste du 31! Qq1 peut m'expliquer!!! :unsure:

 

maintenant que tu as écrit 5 messages sur le forum tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Si Goldi ou quelqu'un qui a la liste du 31 peut également me la transmettre, je lui en serait éternellement reconnaissante :)
Merci !
Mail : tikette31@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à vous tous (toutes?) qui avez été admis au CRPE. Je suis venue consulter ce post pour avoir quelques infos de calendrier et je suis blasée de voir que vous ne connaîtrez sans doute vos affectations que le jour des vacances !!

Je viens vous donner quelques renseignements sur un poste dans mon école, dont on a appris un peu fortuitement qu'il était réservé pour un PES (il n'apparaissait pas au mouvement alors que la collègue par à la retraite, je l'ai remarqué et on a eu confirmation par un syndicat, mais sinon l'administration ne nous a, pour le moment, prévenues de RIEN !).

Bref, ça se trouve à Estancarbon, juste à côté de St-Gaudens (de Toulouse, on met une petite heure par l'autoroute). C'est une charmante école de 3 classes et le PES sera sur la maternelle (tous les niveaux de maternelle). L'effectif en maternelle est un peu chargé mais les ATSEM sont super ! L'équipe est sympa, l'ambiance dans l'école très familiale, les parents sont cool et dans l'ensemble les gamins aussi. On aurait bien aimé connaître le nouveau collègue pour la journée de solidarité (mercredi 3 juillet) pendant laquelle on fait les commandes, discute de l'organisation de l'année prochaine... mais bon tant pis !

D'après un ZIL qui est passé la semaine dernière, il y AURAIT une petite quinzaine de postes PES sur la circo de St-Gaudens et la nouvelle circo du Comminges.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

idem pour moi, ce serait vraiment génial si quelqu'un avait l'énorme gentillesse de m'envoyer cette fameuse liste du 31 !!

Merci énormément d'avance

Modifié par Gallice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a la "fameuse" liste ? :blush:

Comme il vaut mieux ne pas mettre son adresse mail dans les sujets, j'enverrai un MP à la personne qui voudra bien me l'envoyer.

Je connais quelques postes réservés qui n'existent plus. Je voudrais voir s'ils sont sur cette liste ou s'ils ont été enlevés.

Si certains d'entre vous souhaitent être dans le sud est toulousain, je pourrai peut-être vous en dire un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trinette pour ces informations, espérons que la réunion d'affectation soit avancée !

15 postes dans la circonscription de St Gaudens ça fait beaucoup, comme quoi, on peut être en Haute Garonne mais pas à côté de Toulouse ! Mais la description que tu fais de l'école donne vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...