Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Cool Ils st un peu plus efficaces que le SNUIPP qui ne sait tjs rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sinon, mail du SE-UNSA : Bonjour, Des erreurs se sont glissées dans les affectations départementales des lauréats au concours. La DSDEN vient de faire les rectifications nécessaires sur la base des notes aux concours déterminant le rang de classement et les vux émis par les candidats. En conséquence les nouvelles affectations vont vous être communiquées. A votre disposition !! Virginie Merle quand?? tu sais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ils ont juste dit par tél que vu la pression sur la DSDEN ils faisaient le maximum pour que ce soit rapide...mais ça ne donne pas le délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon bon bon c'est bien ça ne leur fait pas de mal un peu de pression ^^ ooooooh méchante!! on dirait un parent d élève qui parle des profs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 http://www.sgencfdtaquitaine.org/spip.php?article864 Fin juin!!!!!!!!! Meeeeeeeerde!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
timewalker Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 http://www.sgencfdtaquitaine.org/spip.php?article864 Fin juin!!!!!!!!! Meeeeeeeerde!!!!!! Ben oui, là on va passer aux corrections des écrits et ça va occuper pas mal de monde. Je me suis laissé dire qu'ils sont plus nombreux que vous ne l'étiez l'an dernier (presque le double) et il y a aussi les dossiers CAPASH à traiter. Le SAEC, ce n'est pas que le CRPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mari_Quita Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Allez bon courage pour l'attente une fois de plus. Il faut se dire qu'où on soit on aura la chance de faire un métier merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Petage de câble là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ben ito Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Et puis c'est "au plus tard"... Histoire de se couvrir.... Fin de cette semaine ou semaine prochaine quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
timewalker Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Petage de câble là !!!! Mais non, profite de ton copain pendant ce temps. L'an prochain, avec le boulot, tu auras moins de temps à vous consacrer, crois-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais moi je veux maintenant là tout de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Petage de câble là !!!!Mais non, profite de ton copain pendant ce temps. L'an prochain, avec le boulot, tu auras moins de temps à vous consacrer, crois-moi. oui surtt que s il a son CAPLP on sera certainement séparés... Mais là il dort en fait^^ Crevé par son boulot d AED. Bon enfin je raconte ma vie là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés