timewalker Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 oui surtt que s il a son CAPLP on sera certainement séparés... Mais là il dort en fait^^ Crevé par son boulot d AED. Bon enfin je raconte ma vie là ^^ à défaut que ce soit moi qui la raconte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Quelqu un veut appeler la dsden pour savoir ? Un IEN par exemple... ça serait pas mal... ;-) Moi j ai peur de perdre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 oui surtt que s il a son CAPLP on sera certainement séparés... Mais là il dort en fait^^ Crevé par son boulot d AED. Bon enfin je raconte ma vie là ^^ à défaut que ce soit moi qui la raconte . Oui bon mais j arriverai à vous demasquer... On doit vous vouvoiyer d ailleurs ou pas? Parce que je me dis que tutoyer un IEN ça ne le fait pas trop alors qu on est mm pas titulaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Au final c'est comme dans beaucoup de boîtes privées, les gens se tutoient vite, sans même se connaître (j'ai toujours eu un peu de mal perso, mais je suis une vieille ). La PE titulaire de mon école de stage m'avait présentée à des conseillers pédagogiques lors d'une conf et ils m'ont tout de suite tutoyée en dépit de mon grand âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui ben moi j ai du mal aussi à tutoyer ça ne me dérange pas qu on me tutoie par contre... Mais genre qd t appelle les syndicats ça fait bizarre qd mm qd il te tutoie direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui après bon on prend l habitude et on finit pas apprécier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui, on s'y fait vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madoumao Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 On est sur un forum, la fonction ne compte pas ! ;-) Par contre, si je le rencontre en vrai : vouvoiement d'office, saut s'il me tutoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bambounette Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Super de changer de partie de forum ! Quel soulagement, je me sens plus légère. Pour l'attribution des départements c'est encore le gros suspens. On y verra plus clair avec le classement. Pour ma part je suis 4ème sur 16 admis au troisième concours avec 168,72 et le seuil d'admission est de 126,96 (moins que l'externe). Autant dire que le seizième est le dernier tout classement confondu. C'était ma première tentative et franchement je suis trop content que ce soit passé. Que de stress et d'attente, surtout quand il s'agit de prendre un virage dans sa vie. Bravo à toutes et tous - je crois qu'on est que des filles pour l'instant sur ce post Dis moi t'as reçu le fameux mail ? Moi non. Comme les 3ème voie avaient eu leur classement, j'en déduis qu'il n'y a peut être pas eu de problème informatique. Timewalker: sais tu si cela concerne tous les candidats ou juste les candidats en externe ? Si non, j'essaierais d'appeler demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Debyz Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bambounette, je n'ai reçu ni mail ni coup de téléphone et je me suis fait la même réflexion que toi à propos du 3ème concours. Je n'en sais pas plus que toi et j'attends un peu avant de sauter sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bambounette Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bambounette, je n'ai reçu ni mail ni coup de téléphone et je me suis fait la même réflexion que toi à propos du 3ème concours. Je n'en sais pas plus que toi et j'attends un peu avant de sauter sur mon téléphone. Tu as raison, je vais attendre avant de téléphoner. On a encore le temps avant le 28 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés