Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu n auras pas de CP interdits aux PES

Et idem pour les CM2... Ca se comprend très bien, mais c'est dommage. Moi j''adore ces deux niveaux :).

Ma compagne est partie 3 semaines en formation cette année et elle a été remplacée par une PES. Elle a GS-CP.

D'ailleurs, je crois que la même PES a été envoyée en remplacement long (remplacement congé maternité) en CM1-CM2.

Les CP et les CM2 ne sont pas interdits aux PES, ils sont fortement déconseillés mais, parfois, l'IA n'a pas le choix.

Modifié par sceeb
  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elo3340

78

• Milip

75

• gridou64

45

• timewalker

28

Posté(e)

Et tant mieux pour nous :).

Posté(e)

Vous avez vu, pour celles/ceux qui ont reçu le doc écrit de la DSDEN, que nous ne connaîtrons notre école de rattachement que le vendredi 30 août au soir :(?

Posté(e)

non, gridou64, je ne vois pas où cela est marqué ??

Posté(e)

Au verso de la page nous donnant les consignes.

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles à propos des nouvelles affectations ?

Posté(e)

C'est très tard le 30 août !

Comme je dois déménager pour la rentrée et que j'envisage de m'installer près de mon école de rattachement... ça va être chaud !

Je compte aussi inscrire ma fille dans cette école car, même si on y passe parfois peu de temps, on dépendra de cette circonscription et puis les frais de déplacement, me semble t-il, sont calculés par rapport à l'école de rattachement, alors...

Savez-vous si EN, nous aide pour trouver un logement ?

La rentrée va être sport !

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles à propos des nouvelles affectations ?

nada !!

Posté(e)

Je ne pense pas que l'EN t'aide pour trouver un logement ....

Comme tu dis la rentrée va être sport !! En tous cas ton plan pour t'installer près de ton école de rattachement et d'y inscrire ta fille est une très bonne idée ! Je pense que du coup je ferai comme toi pour mes filles !

Posté(e)

ah oui, merci gridou, ça va donc être bien long... :sleeping:

Posté(e)

courage aux mères de famille!! ça ne doit pas être évident pour vous! tenez bon!! :yahoo:

Posté(e)

courage aux mères de famille!! ça ne doit pas être évident pour vous! tenez bon!! :yahoo:

C'est sûr c'est un peu stressant ! Mais en même temps, tellement heureuse d'avoir eu le concours !! Et puis j'étais consciente que ça allait être galère au début !

Sinon la DSDEN 40 n'a toujours pas reçu la nouvelle liste d'affectation !!!