Jump to content

LC Bordeaux 2013

nonette64
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

Je fais partie des 7 personnes inscrites sur la liste complémentaire pour l'académie de bordeaux.

Quelqu'un a t il des infos sur notre sort pour cette année ???

Je suis dans le flou total!!!

Attendre des désistements, refus de postes, création de postes pour la rentrée voilà les réponses que j'ai pu obtenir en appelant la dsden, l'iufm et différents syndicats....

• Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laupas33

64

• nonette64

33

• Cavalier

54

• favia

18

moi aussi !!! je fais partie de cette liste et je n'arrive à avoir personne. J'ai des milliards de questions ^^

1. si tu passes les écrits dans 2 jours est ce que cela t'enlève de la liste complémentaire?

2. Connais tu ton rang dans la liste?

3. ils t'ont dit qu'on pouvait y croire à cette liste ou qu'on devrait repasser les écrits?

je suis aussi dans le flou...

Je suis aussi dans la liste. On ne connaît pas encore notre rang. Je suis comme vous, dans le flou le plus total et aucune envie d'aller aux écrits jeudi.

J'ai envoyé un mail aux syndicats et je n'arrive pas à joindre le rectorat. Il me semble qu'ils n'ont pris que 16 personnes au lieu de 20 en 3ème voie, peut-être un espoir ?

Je suis dans la liste aussi ! on arrive à 4 sur 7

Je pense qu'on a quand même des chances d'être appelés.

J'ai écrit au SNUIPP33 ce matin. J'attends une réponse !

Alors le syndicat n'a aucune information encore sur la LC.

A priori, s'ils ouvrent la LC ce ne sera pas pour le 33, ni le 40, ni le 64.

L'académie vient de me dire qu'il faut juste attendre des désistements de la liste principale et recontacter le service ressources humaines d'ici fin juin !

en tous cas j'ai eu la dsden et les syndicats ont a tout intéret à passer les écrits...
puis-je vous demander votre note en points?

C'est le SNUIPP33

Pour ma part, j'ai 132.24 et vous les autres sur la LC ?

ok donc autant avoir espoir alors ^^ il reste encore deux départements pour des ouvertures de postes...

Pour ma part 132.96...

Edited by Cavalier

Les syndicats et l'iufm oú j'ai préparé les oraux nous invitent fortement à repasser les écrits qui nous enlèvent pas de la lc. Mais la motivation n'est pas là du tout...

J'ai essayé d'obtenir des infos sur le classement mais aucune réponse de la part du rectorat.

La personne de la drh m'a dit que jeudi ils ont une réunion pour les affectations des admis. Il me semble qu'ils doivent faire leur choix le 17 juin... À confirmer!

L'an dernier la liste était de 65 personnes et tous ont été appelés.

Nous sommes 7 donc croyons en nos chances!

Ils doivent créer des postes de remplaçants dans l'académie mais nous permettront-ils d'avoir au final la titularisation?

Vous êtes d'où exactement?? Moi de Tarnos ( sud landes limite PA)

Allez-vous passer les nouveaux écrits jeudi?

Moi je suis du nord Gironde. Et je ne pense pas aller aux écrits jeudi

J'ai appelé le service examens aussi et ils m'ont conseillé d'aller aux écrits.

Les classements seront connus en fin de semaine et elle m'a dit qu'il fallait se rapprocher de la drh début juillet une fois que tout le monde aura répondu a son affectation.

Il y a deux choses qu'il faut se dire...

1 dans d'autre académie il n'y a pas de LC

2 l'an dernier il y a eu un geste politique.... Mais bon pour sept je pense qu'il faut garder espoir....

Je viens de Nimes....

Je repars pour les écrits sans avoir réellement révisé... Annonce de résultat hier aujourd'hui journée téléphone syndicat dsden... Demain dernier jour avant de prendre le train....

Mais Restons motivées... !!!

Pareil pour moi, je vais aux écrits vraiment sans conviction vu que je n'ai absolument pas révisé. Je ferai avec mes souvenirs de septembre dernier!!

Tu viens de loin pour passer le concours.

Pour ma part j'ai eu 132,39 points.

Je suis un peu dégoûtée sachant que certains candidats dispensés de sport ont eu une meilleure note que moi qui me suis entraînée toute l'année pour avoir juste la moyenne (2,05) alors que le jury m'a fait recommencer 2 fois ma prestation de danse vu qu'il y avait un pb technique ds la salle.. Note des dispensés :3,3. C'est vraiment injuste par rapport aux autres qui travaillent toute l'année.

J'espère vraiment que ça va passer pour nous cette année....

C'est un projet de famille pour changer de région. Donc oui je viens de loin...

Je n'arrive pas vraiment a réviser... Vous passerez les écrits où?

Oui gardons les doigts croisés....!!!

Je suis de Tarnos (40) c'est juste à côté de Bayonne (64)

Je vais les passer à Mont de Marsan. Et vous?

Je suis du Nord Gironde.

Mais je ne pense pas aller aux écrits demain

Je viens d'avoir une réponse du SNUDI FO 33.

Ils interviendront sur la LC Bordeaux lors de la prochaine CAPD le 3 juillet.
Il faut encore attendre.

Je pense qu'il faut que les 7 personnes de la liste complémentaire se mobilisent en écrivant aux syndicats.
Je vous joins les adresses mail :

Voici :

bordeaux@sgen.cfdt.fr

33@sgen.cfdt.fr

snudifo.33@wanadoo.fr

33@se-unsa.org

snu33@snuipp.fr
J'ai été appelée par se-unsa à l'instant et ils n'avaient pas reçu d'autres mails après le mien !
Mobilisons-nous pour demander l'ouverture de la LC !!!!

Bonjour, je m'incruste un peu ici, je suis sur la LC de Versailles.

Comment avez vous fait pour avoir vos notes, je suis curieux des miennes ?

Je pense qu'il faut que les 7 personnes de la liste complémentaire se mobilisent en écrivant aux syndicats.

Je vous joins les adresses mail :

Voici :

bordeaux@sgen.cfdt.fr

33@sgen.cfdt.fr

snudifo.33@wanadoo.fr

33@se-unsa.org

snu33@snuipp.fr
J'ai été appelée par se-unsa à l'instant et ils n'avaient pas reçu d'autres mails après le mien !
Mobilisons-nous pour demander l'ouverture de la LC !!!!

Tu leur as dit quoi au syndicat ? histoire d'être cohérent dans les messages...

Je suis aussi sur liste complémentaire. En sortant des écrits, je suis tombé sur un syndicat qui n'était vraiment pas optimiste du tout... Ils m'ont bien sapé le moral !

J'ai dit que j'étais sur la liste complémentaire de Bordeaux. J'ai demandé leur appui lors de la prochaine CAPD qui a lieu le 3 juillet. Il faut absolument que nous soyons pris sur la Liste principale.

Il faut que vous fassiez de même ! Bougeons-nous !

Nos notes sont consultables en haut à droite sur site de publication des résultats.

Il te faut juste ton numéro d'inscrit au concours.

J'ai envoyé un e-mail et voici la réponse :

Chère collègue

Cette liste sert en cas de désistement ou changement de scolarité (formation dans une autre académie pour suivre conjoint muté par exemple- mais pas facile d'obtenir satisfaction).

Tu serais dans le département du reçu au concours qui finalement ne prend pas sa place de PES.

Tu n'es pas certaine d'être en Gironde.

Quant aux chances d'être prise il faudrait savoir à quel rang tu te trouves sur la liste complémentaire.

Pour info ces dernières années personne n'a été pris de la liste complémentaire... Tiens nous au courant.

Nous réclamons l'ouverture de la liste complémentaire et le recrutrement des 7 à la prochaine CAPD. Cependant dans notre académie c'est délicat car nous sommes "excédentaires" et demandés.

Amitiés syndicalistes

J'ai dit que j'étais sur la liste complémentaire de Bordeaux. J'ai demandé leur appui lors de la prochaine CAPD qui a lieu le 3 juillet. Il faut absolument que nous soyons pris sur la Liste principale.

Il faut que vous fassiez de même ! Bougeons-nous !

Nos notes sont consultables en haut à droite sur site de publication des résultats.

Il te faut juste ton numéro d'inscrit au concours.

C'est bon j'ai trouvé :) merci beaucoup !

Bonjour à tous,

Je termine mon année de PES en Gironde. J'ai été admise lors de ma troisième tentative. Tous les ans des amis étaient sur liste complémentaire dont une en première position et n'ont jamais été appelés. Je ne veux pas vous décourager mais je pense que l'ouverture de la LC de l'année dernière était une exception. Ca a créé un grand bazar dans l'organisation de l'année de formation et de remplacement. Hormis pour des désistements, je ne pense pas qu'ils réitèrent l'expérience.

Courage, bonne chance et j'espère que vous êtes allés aux écrits bien que l'envie ne soit pas de rigueur.

Bonjour à vous tous, j'ai écrit à plusieurs syndicats (snuipp) de tous les départements de l'aquitaine . J'ai obtenu la même réponse que vous.... Encouragement et attendre!

Hier et aujourd'hui se tenait une réunion pour les départements d'affectation. Les admis auront quelques jours de réflexion pour accepter leur poste. Nous serons fixés sur notre sort début juillet normalement ....

Avez-vous été aux écrits?? Qu'avez- vous pensé de ses derniers sujets?

Pigeon voyageur peux-tu nous dire ta note qu'on puisse établir le classement de la liste complémentaire puisque personne veut nous la donner à la dsden.

Est ce que vous ne pensez pas qu'ils ont ouvert cette liste simplement parqu'on était pas bcp a être très proche du seuil d'admission par ce qu'ils ont arrêter la liste co a 132 pile. Il y a t'il quelqu'un qui a eu ce score?

Dans les autres académies ils sont bcp plus nombreux...

Les écrits c'était vraiment pour ne pas regretter de ne pas y être aller mais bon sans réelle révision difficile de faire un super truc..

Et vous?

Favia n'a pas donné sa note non plus... Le classement était prévu pour la fin de cette semaine mais bon toujours rien....