Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

J'ai dit que j'étais sur la liste complémentaire de Bordeaux. J'ai demandé leur appui lors de la prochaine CAPD qui a lieu le 3 juillet. Il faut absolument que nous soyons pris sur la Liste principale.

Il faut que vous fassiez de même ! Bougeons-nous !

Bonjour, je m'incruste un peu ici, je suis sur la LC de Versailles.

Comment avez vous fait pour avoir vos notes, je suis curieux des miennes ?

Nos notes sont consultables en haut à droite sur site de publication des résultats.

Il te faut juste ton numéro d'inscrit au concours.

C'est bon j'ai trouvé :) merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je termine mon année de PES en Gironde. J'ai été admise lors de ma troisième tentative. Tous les ans des amis étaient sur liste complémentaire dont une en première position et n'ont jamais été appelés. Je ne veux pas vous décourager mais je pense que l'ouverture de la LC de l'année dernière était une exception. Ca a créé un grand bazar dans l'organisation de l'année de formation et de remplacement. Hormis pour des désistements, je ne pense pas qu'ils réitèrent l'expérience.

Courage, bonne chance et j'espère que vous êtes allés aux écrits bien que l'envie ne soit pas de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, j'ai écrit à plusieurs syndicats (snuipp) de tous les départements de l'aquitaine . J'ai obtenu la même réponse que vous.... Encouragement et attendre!

Hier et aujourd'hui se tenait une réunion pour les départements d'affectation. Les admis auront quelques jours de réflexion pour accepter leur poste. Nous serons fixés sur notre sort début juillet normalement ....

Avez-vous été aux écrits?? Qu'avez- vous pensé de ses derniers sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeon voyageur peux-tu nous dire ta note qu'on puisse établir le classement de la liste complémentaire puisque personne veut nous la donner à la dsden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous ne pensez pas qu'ils ont ouvert cette liste simplement parqu'on était pas bcp a être très proche du seuil d'admission par ce qu'ils ont arrêter la liste co a 132 pile. Il y a t'il quelqu'un qui a eu ce score?

Dans les autres académies ils sont bcp plus nombreux...

Les écrits c'était vraiment pour ne pas regretter de ne pas y être aller mais bon sans réelle révision difficile de faire un super truc..

Et vous?

Favia n'a pas donné sa note non plus... Le classement était prévu pour la fin de cette semaine mais bon toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours rien pour le classement.
L'IA m'avait pourtant dit qu'ils allaient publier les rangs en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que disait Favia peut peut être nous donner un espoir...

http://44.snuipp.fr/spip.php?article2916

Regardez ce qui s'est passé à Nantes

Ils ont fait ça car cela baissait trop le niveau s'ils prenaient tout le monde

C'est un peu notre cas

Seuil d'admission 132,99

Seuil de notre lc 132

Seuil du 3ème concours 126,96...

Peut être un espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est encourageant !!!!

Mais le temps me semble interminable pour obtenir une réponse sur notre cas....

De plus, on ne connait toujours pas le classement de cette liste donc il est difficile de se projeter dans une éventuelle réponse positive.

Si les personnes présentes dans cette liste pouvaient se manifester en donnant leur note, on serait déjà plus ou moins fixé.

Cavalier comment as-tu trouvé les épreuves ?? J'ai trouvé le français et les maths plus que faisable en sachant que nous n'avions que très peu révisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le corrigé j'ai approximativement calculé un 9 et quelque/12

Français malheureusement moins abordable pour moi... La valeur de formes verbales, un mystère...

Et le lexique et orthographe je crois que ça été. Mais bon pour l'analyse je ne pense pas avoir fait quelque chose de folichon...

L'histoire et la géo je suis vraiment dégoûtée car mes souvenirs n'ont pas suffit. J'étais dans le thème en histoire mais cela manquait d'ancrage et pour la géo une cata

Pour les sciences je n'en parle pas, mes erreurs sont si absurdes que je ne préfère pas y penser...

Et pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori 50% de présents !!!

Français ça peut aller même si on ne peut pas trop se juger sur l'analyse...

Histoire mes souvenirs étaient beaucoup trop vagues pour sortir quelque chose de convenable.

Géo ça va

Maths je m'en suis très bien sortie d'après le corrigé que tu as mis en ligne.

Sciences ça va mais je pense que j'aurai pu faire mieux si j'avais plus de connaissances sur ce thème précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...