Jump to content

LC Bordeaux 2013

nonette64
 Share

Recommended Posts

Sinon pour AVS, le statut est meilleur car tu occupes un poste d'assistant d'éducation. J'ai été AVS co en CLIS. POur cela regarde les clis qu'il y a autour de chez toi et postule. Souvent le poste d'aed dépend d'un collège.

• Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laupas33

64

• nonette64

33

• Cavalier

54

• favia

18

moi aussi je suis d'accord^^ que faut-il faire? attendre jusqu'au 3 juillet devient vraiment long...

Bonjour Sasadoudou es-tu sur la liste aussi? ou viens tu juste pour nous donner cette information? serais tu la dernière personne qui nous manquait?

Bonjour! Non moi je viens juste vous donner l'information qui m'a été communiquée par une personne qui reportait son année de PES car elle n'avait pas validé son master.

Je suis moi-même affectée en Lot et Garonne.

Bon courage à vous tous/toutes, j'espère que l'on vous trouvera quelque chose, vous n'êtes pas nombreux

merci d'avoir pris le temps de nous repondre,
en y réfléchissant c'est normal qu'ils fassent appel à des M2 pour les reports puisque ce n'est que pour un an? après les lauréats reprennent leur rang...

Je l'avais lu aussi, c'est une bonne nouvelle mais cela fonctionnera pour nous? pour c'est à partir de 2013-2?

Salut à tous, avez vous plus de renseignement sur la LC?

J'ai envoyé un mail à se-unsa 40 suite à la parution d'un article sur leur site concernant la création et la suppression de postes dans le département.

La réponse ne s'est pas faite attendre: l'ouverture de la LC ne se fera que sur désistement de la liste principale....

De votre côté avez vous entendu parler de désistements suite aux affectations?

Certains admis ont décalé leur année de PES d'un an...

C'est la réponse que le service des concours à l'IA m'avait donnée mi-juin.

Oui certains admis ont décalé leur PES (pour maternité par exemple) et j'ai entendu dire qu'on les remplacerait par des admissibles !

Moi je n'arrive à avoir personne à la Dsden qui puissent donner plus d'infos.

Laupas33, quand tu parles d'admissibles, tu parles de ceux qui auront eu les écrits de juin 2014 avec la nouvelle version de la formation ?

il s'agit des admissibles qui ont passé les écrits le 13 et 14 juin 2013. C'est la session anticipée 2014

moi je n'y comprends rien...
le site du snuipp parlait d'ouverture de liste sur le site nan?

le se unsa 40 dit qu'il n'y en aura pas mais ils attendent quand mm pour savoir s'ils peuvent ouvrir pour le troisième concours ou pas?

c'est long !

Je viens pour ma part de postuler sur des offres pole emploi comme EVS en attendant.

Alors c'est aujourd'hui la fin du temps de réponse pour les affectations... Pas de nouvelles...? On attend le 3 juillet?

Bonjour à tous,

Je viens d'appeller l'inspection académique par rapport aux nouvelles.

La personne que j'ai eu m'a signalé qu'il y avait un ordre du recteur pour ne surtout pas utiliser la liste complémentaire.

Ce n'est pas juste car il y a déjà deux démissions sur liste principale, plus plusieurs postes non pourvus sur la 3ème voie+ sur les langues. Du coup cela couvrirait notre nombre.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai contacté le snupp 33 suite à un mail que j'ai reçu du snupp 64.

J'attends qu'on me rappelle.

Que pensez-vous que nous devons faire?

En tout cas l'inspection m'a dit qu'à ce jour nous ne devions pas compter sur le concours...

Je viens d'avoir Mr Martinez du snupp. Je lui ai dit ce que l'on m'a dit à l'inspection et il va essayer de bouger les choses. Il nous tient au courant

c'est désespérant.

Je crois qu'il y a une CAPD le 4 juillet non ?

Tu as contacté qui à l'inspection académique, Loretxu?

C'est vraiment du n'importe quoi! Du coup les postes non pourvus n'auront aucun enseignant... C'est bizarre quand même.

En espérant avoir de bonnes nouvelles très rapidement.

ça m'étonne. La Liste complémentaire sert à ça. Je ne vois pas pourquoi on n'utiliserait pas la LC remplacer ces désistements. C'est pourtant ce qu'on m'avait dit à l'inspection dès la proclamation des résultats.

J'ai eu le même discours des services dela DSDEN et des syndicats et de tous les PE en postes... Je ne comprends pas.

deux démissions mais cette liste sert a ca on nous a justement dit qu'il ne fallait compter quasiment que sur ca... que pour le troisième concours rien n'était sur...
qui as tu eu exactement?

doit on tous contacter l'inspection ou les syndicats?

aaaaah... ca m'énerve....

...

Je viens de contacter se-unsa 40 en expliquant notre cas. Je vous donne des nouvelles au plus vite.