Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Bonjour à toutes, connaissez vous le nombre de lauréats sur le var et les alpes maritimes? J'ai entendu qu'il y avait bc de monde sur les alpes maritimes ... je ne sais pas si cette info est exacte. Ce qui ferait que certaines voulant les AM se retrouveraient dans le var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et encore félicitations aux lauréates !

Je suis une des rares (enfin je crois) sur ce forum à souhaiter un poste dans le Var. Un grand merci à Mariassed et Bleriotte2 pour les infos concernant la liste !

Serait-il possible de savoir sur ce forum celles et ceux (peu de ceux je crois...) qui sont intéressés par le Var ? Pascaline83 il me semble ? Tu aimerais avoir quelle commune ?



Pour ma part annapaulina, pas d'info concernant le nombre de ceux qui souhaitent AM ou Var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que l on connaitra tous les postes demain ! Ils seront sur le site de l academie ou celui des syndicats, si ils sont publies avant le 26 bien sur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! Est ce que vous pensez qu'on saura quel poste ont a réussi à avoir à la fin de la matinée? (Histoire qu'on puisse contacter les ecoles!). Je me vois mal attendre encooooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de matinée je ne sais pas mais fin de journée oui c'est sur. et comme, je pense, la plupart des écoles sont fermées le mercredi, jeudi matin il sera possible de contacter les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite on aura plus d'une semaine avant les vacances scolaires pour faire connaissance avec nos futures collègues et également aller emprunter des livres à la bibliothèque ce qui est une chance car l'année passée l'affectation a eu lieu le 4 juillet donc les PES n'ont pas eu beaucoup de temps pour connaitre "physiquement" leur future classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

Moi aussi je souhaite être affectée dans le Var, sur St Raphaël/ Fréjus. Je ne suis pas sûre d'avoir un poste prés de chez moi vu mon classement. Nous verrons bien. Ma collègue, l'an dernier, a réussi à avoir Draguignan donc je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si je te précède ou te suis dans le classement maee83, mais pour ma part (bien qu'un peu dérisoire dans la centaine que nous sommes ) je ne te prendrai ni St Raph ni Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...