mvaudor Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Salut Milie, moi je m'étais préparée seule pour les écrits, et avec Forprof pour les oraux, j'en ai été vraiment contente, j'avais pris la formule vitaminée avec les 16 devoirs, en fait tu recois 4 devoirs par matière (y compris l'option) que tu envoies en fichier audio, et ils t'envoient ne correction type en pdf + une correction personnalisée sur fichier audio... c'est vraiment un bon entrainement à mon avis, et pour l'option ça te permet de bien préparer ton exposé. bref, j'en suis ravie, par contre c'est un peu cher...
Sophinette083 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 je te donne mon adresse person pour ne pas embeter les autres justement m.s.luchini@wanadoo.fr
kaory Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 http://sections.se-unsa.org/06/IMG/pdf/Note_cadrage_PES-2.pdf fiche sur l'accueil et la formation dans les AM.
Milie06 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Salut Milie, moi je m'étais préparée seule pour les écrits, et avec Forprof pour les oraux, j'en ai été vraiment contente, j'avais pris la formule vitaminée avec les 16 devoirs, en fait tu recois 4 devoirs par matière (y compris l'option) que tu envoies en fichier audio, et ils t'envoient ne correction type en pdf + une correction personnalisée sur fichier audio... c'est vraiment un bon entrainement à mon avis, et pour l'option ça te permet de bien préparer ton exposé. bref, j'en suis ravie, par contre c'est un peu cher... Merci Mvaudor, ça a l'air pas mal!
kaory Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 si j'ai bien compris cette note le mercredi 4 septembre c'est rencontre avec notre tuteur....
mvaudor Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 En tout cas, les dates sont fixées et tout à l'air bien organisé, c'est plutôt positif...
kaory Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 le groupe A va être vite pris en main!! Alors que les autres... personnellement j'étais candidate libre donc jamais fait l'IUFM ni même de stage donc j'aimerais bien être dans le groupe A....
Amandine006 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 pour le groupe A effectivement, on aurait le temps de voir les élèves 3 jours à la rentrée et on part en formation.. que vont penser les parents!
Pascaline83 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oups pardon je n'ai pas vu que vous aviez dèjà répondu je suis sur mon tel c'est la misEre!
Messages recommandés