Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

d'après la circulaire on aurait les même remplaçants tout au long des formations justement pour maintenir une certaine continuité. c'est mieux que rien.

Mais je me demandais, est ce que l'on doit prévoir dans les détails toutes les séquences que l'on aurait faites si on n'était pas en formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut prévoir sa programmation à l'année voire au trimestre, mais qu'après c'est le travail de la personne en brigade de s'occuper de ses propres séquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la prepa ...

visio iufm : certaines comme sophienette83 ont apparemment adoré moi je n'ai absolument pas pu suivre ( je n'ai fait aucun oral blanc). La seule partie positive c est les filles super sympas.

Les horaires affreux avec 3 enfants, bilan je n ai absolument rien regardé ... j ai bossé seule avec les MEN et eduscol et les rapports de jury... après chacun sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut prévoir sa programmation à l'année voire au trimestre, mais qu'après c'est le travail de la personne en brigade de s'occuper de ses propres séquence!

si j en crois mes stages... la programmation est à l année avec le conseil de cycle, avec détails par période .

la brigade est maître dans la classe donc elle fait comme elle veut mais elle fait ses séquences elle même , il faut juste lui laissé la prog et le cahier journal.... si tu as déjà préparé quelque chose bien sur que tu peux tout laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs ont jusqu'au 24 dernier délai pour informer des niveaux à pourvoir dans chaqeu école pour les PES. Comment et ou pourras t-on prendre connaissance des niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûrement ça! On a de la chance de connaître notre école et niveau si tôt comparé à certaines autres académies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le CRD ferme le 28 Juin du coup on pourra emprunter des bouquins pour l'été c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...