Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

ah ok, tu parles de celle de l'iufm de nice? (là où on a passé le concours?) je n'y suis jamais allé..

j'espère avoir le temps d'aller voir mon école aussi, je pars en vacances le 28.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vais essayer d'aller voir l’école et peut être faire connaissance avec les autres enseignants... quelqu'un sait il quand ferme le CRD de Nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nice:

"Horaires :

A partir du lundi 17 juin 2013, la médiathèque sera ouverte de 8h30 à 16h. Elle

fermera ses portes le mardi 9 juillet 2013.

Prêts :

En raison de l'inventaire, aucun prêt ne sera effectué dans la semaine du 17 au

21 juin 2013, mais il sera possible de rendre les documents empruntés.

A partir du lundi 24 juin 2013, ouverture du prêt d'été (8 documents maximum,

prêt pour toute la durée des vacances scolaires). Pour en bénéficier, il faudra

avoir ramené tous les documents empruntés précédemment et s'engager par écrit à

rendre tous les documents avant le vendredi 6 septembre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au sujet de la formation, pour ma part j'ai préparé les écrits seule et les oraux avec les samedis de forprof + oraux blancs adhoc.

Le moins de forprof: le prix, un côté aléatoire dans le sens où il y a des formateurs supers et d'autres moins (mais ça c'est le cas aussi à l'IUFM je pense). Pour le prix, certains ont pu se le faire financer grâce au Fongecif ou au Dif.

Sinon, je suis contente de l'avoir fait, ça m'a beaucoup apporté. 0n a fait beaucoup de sujets du coup, ça donne un cadre et un rythme de travail + le fait de travailler avec un groupe c'est quand même plus sympa que de bosser tout seul dans son coin. Personnellement je ne regrette pas malgré l'investissement (possibilité de payer sur 12 mois éventuellement).

Je n'ai pas eu l'expérience des visio à l'IUFM, c'est ce que je voulais faire au départ mais je m'y suis prise trop tard et plus de place. Mais finalement ce n'est pas plus mal car je pense que j'ai préféré être en présentiel les samedis et que j'aurais bien galéré le soir en fait avec les enfants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci poco! par contre ils vont me laissé emprunter si je ne suis pas de l'iufm de nice? faudrait que je vienne avec mes notes du concours alors pour justifier que je suis PES à nice sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poco, c'est bien toi qui est la première admise? Je voulais savoir si tu pouvais me donner tes notes pour voir si j'étais très loin ou si la moyenne est plutôt resserré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...