Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

je pense pas qu'ils nous en dirons plus que la liste des classes qu'ils ont du fournir avant le 24..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne pense pas qu'ils donnent de faux niveaux pour nous embêter, je pense qu'ils ne connaissent peut être pas encore leurs effectifs exacts et leurs répartitions de classe, quand on aura choisi notre école, il faudra les appeler pour vérifier que le niveau qu'ils ont donné est le bon... du coup on prend un risque en choisissant l'école, mais bon... vous avez vraiment des niveaux que vous préférez éviter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura au moins s'il s'agit de maternelle ou élémentaire, puis ils ont dit qu'ils évitaient de donner des CP ou CM2 donc bon ça nous donne un ordre d'idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'appeler l'IA 06, la liste des postes que le SNUIPP 06 a publié n'est pas définitive, il manque une douzaine de postes! (tant mieux ca en fait plus!) L'IA publiera donc la liste DEFINITIVE et OFFICIELLE ( ceux sont les mots de mon interlocutrice^^) lundi ou mardi OU peut-être la découvrir le jour meme.....

Il en va de même pour le 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info du moment reçue à l'instant

Salut Sophie,
Et non toujours rien. On l'attend dans l'après-midi.
Allez courage et n'hésite pas à nous recontacter si besoin.
Pour te faire patienter je t'envoie la liste des communes qui passent à la réforme en 2013 et qui travailleront donc le Mercredi matin (ou le Samedi matin) pour que tu commences à préparer ton choix.
Aups : 2 écoles/8 classes,
Bagnols-en-Forêt : 1 école/8 classes
Bandol : 2 écoles/24 classes
Brignoles : 8 écoles/68 classes
Carcès : 2 écoles/12 classes
Collobrières : 2 écoles/7 classes
La Celle : 1 école/6 classes
Pourcieux : 1 école/6 classes
Pourrières : 3 écoles/22 classes
Rougiers : 2 écoles/8 classes
Sanary : 4 écoles/39 classes
Signes : 2 écoles/13 classes
Trigance : classe unique

Nous serons présents Mercredi de toute façon et aux différentes réunions de rentrée ainsi que tous les Jeudi à l'IUFM.
Nous espérons qu'on pourra te compter parmi nos nombreux syndiqués dès la rentrée.

Félicitations

Clément Kerien pour le SNUipp-FSU Var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool il y a bien tous les postes que j'avais repérés sur la liste super compliquée des mouvements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...