Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

je suis 170ème! mon choix sera rapide. ce que je redoute le plus, ce sont les candidats des AM qui vont se rediriger sur l'EST du Var....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

Moi aussi je souhaite être affectée dans le Var, sur St Raphaël/ Fréjus. Je ne suis pas sûre d'avoir un poste prés de chez moi vu mon classement. Nous verrons bien. Ma collègue, l'an dernier, a réussi à avoir Draguignan donc je garde espoir.

Tu es la copine de Lila??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est jouable pour avoir des postes dans le coin, il n'y a pas beaucoup de monde d'ici. Après faut voir si les AM qui restent choisissent après nous si ils n'ont pas eu de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 170ème! mon choix sera rapide. ce que je redoute le plus, ce sont les candidats des AM qui vont se rediriger sur l'EST du Var....

Bonjour, moi en tant qu'admise voulant les AM je peux te dire que si on doit aller dans le Var c'est qu'on y est obligé car vous n'êtes pas assez nombreuses. Car si on va dans le Var on y reste après. J'ai des amies qui sont à la limite des deux départements, et qui préfère même aller jusqu'à Menton plutôt que le Var... Ne t'inquiète pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense pas qu'on aura besoin d'une semaine pour rencontrer notre école, voir le directeur, l'équipe et notre classe où il y aura encore cours..

Mes copines l'année dernière (dans une autre académie) sont juste allées rencontrer le directeur et voir leur classe en 1 heure..

(J'essai de me rassurer , je n'aurai qu'un jour de dispo avant les vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 170ème! mon choix sera rapide. ce que je redoute le plus, ce sont les candidats des AM qui vont se rediriger sur l'EST du Var....

Bonjour, moi en tant qu'admise voulant les AM je peux te dire que si on doit aller dans le Var c'est qu'on y est obligé car vous n'êtes pas assez nombreuses. Car si on va dans le Var on y reste après. J'ai des amies qui sont à la limite des deux départements, et qui préfère même aller jusqu'à Menton plutôt que le Var... Ne t'inquiète pas =)

tu me rassures... plus que deux jours à tenir.

et Amandine 006, moi aussi va falloir que je m'organise pour aller dans ma future école, je bosse tous les jours et je fais des horaires scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fiche à remplir :

http://www.ac-nice.fr/ia83/images/fiche_de_renseignements_PES_2013.pdf

ils demandent le nombre d'enfants à charge: la première année, c'est bien uniquement le classement qui compte?? pensez vous que nous aurons directement l'affectation sur place mercredi matin ou que nous le saurons plus tard (pas de délibérations?!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde, petite question : que veux tu dire quand tu dis " si on va dans le var en étant des AM, on y es obligé " (les filles préfèrent aller à menton..). cela veut dire que c'est dur de revenir sur les AM la deuxième année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fiche à remplir :

http://www.ac-nice.fr/ia83/images/fiche_de_renseignements_PES_2013.pdf

ils demandent le nombre d'enfants à charge: la première année, c'est bien uniquement le classement qui compte?? pensez vous que nous aurons directement l'affectation sur place mercredi matin ou que nous le saurons plus tard (pas de délibérations?!) ?

je me suis posé la même question. bien que faisant partie des 3 enfants, je ne trouve pas ça juste si c est le cas...

par contre, seuls les candidats postulant dans le Var , doivent remplir ce formulaire? Existe-t-il un équivalent pour les AM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...