Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Moi non plus maee83!

Tu demandes quel coin du var MT83?

J'aimerais avoir un poste vers Toulon Meloah...

Et toi ?

Moi j'aimerai être du côté de Draguignan. J'ai la chance d'être bien classée (et j'ai même un enfant si jamais ça devait compter ;-) ) donc j'espère avoir le secteur que je souhaite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement , vous pensez qu'ils appellent le lauréat numéro 1, il choisit..si nous l'avions mis dans nos choix, on le raye..et hop ils font les 187 postes comme cela??

Il faut venir avec un casque et une armure pour se protéger si on prend des places voulues par d'autres?!!!!

Ca risque d'être animé ..

oui oui.le premier candidat choisit son poste et ainsi de suite jusqu'au 187ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va stresser mercredi alors...ça va être dur ..sauf pour celles qui ont la chance d'être bien placées, ce qui n'est pas mon cas. Reste à espérer que mon secteur intéresse peu, mais là encore, j'ai peu d'espoir!

est ce que quelqu'un a des échos de l'an dernier, si des filles ont été très loin de leur domicile? ou si ils arrivent entre celles qui veulent le var et les alpes maritimes, à trouver un équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton secteur (peut être tu l'a dit plus haut mais je voie pas alors si tu l'as déjà dit dsl de te faire répéter ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année passée certaines voulaient les AM et ont atteri dans le Var. mais ça dépend de tellement de choses que l on ne peut pas savoir. le nb de postes ds chaque département, le nb de varois et am, et le classement des varois. il y a normalement moins d admis varois et plus de postes dans le Var. Personnellement je n espère que une chose c est que les varois aient cantonnés au concours et que ils soient donc plus nombreux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secteur cagnes/ antibes...mais je ne rêve pas !!! il devrait y avoir des postes en plus dans les alpes maritimes??!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je choisis Ventabrun ;)

Je ne sais pas si cette liste avait été publiée ou si elle change un peu de la dernière (pour le 06). Je la remets au cas où, il y a quelques niveaux suivant les écoles...

http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_inspection_academi/personnels/enseignants_1er_degr/pes___livret_d_accue/downloadFile/attachedFile_2/Liste_des_postes_offerts_aux_professeurs_des_ecoles_stagiaires-Rentree_2013.pdf?nocache=1372082926.75

Sinon, on sera bientôt fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé aussi, je l'ai trouvée sur le site de l'ia 06, par contre il n'y a plus indiqué de postes temps plein/partiel comme il y avait sur l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...