Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

pas du tout

je fais partie des personnes dont le choix du var a été imposé par manque de place dans les alpes maritimes... donc horrible pour moi

je me retrouve a Cuers en vivant a nice ouest.... j'adore...

par contre peut être allez vous pouvoir m'éclairer...

je n'ai pas compris ils ont incorporé les concours interne etc... mais un truc m'a perturbé

exemple avec donné peut etre fausse mais c'est pour expliquer...

en concours interne ils sont 6 le ou la 6ème a été admis(e) avec 10,5 de moyenne (donc bien en dessous de certain du concours externe)

et pourtant ils l'ont classé en fonction de son classement dans la liste soit en 6ème position (alors que cette personne est arrivé dernière..)

ils ont classé en fonction des positions et non des notes... (j'ai vérifié sur la liste au tableau si plus bas yen avait d'autre de concours interne j'en ai pas vu mais mes yeux ne pouvait pas tout voir lol)

Mais du coup ce n'est pas juste du tout pour nous non????

ou alors j'ai mal compris...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils les ont intercalé par rapport à leur rang et non par rapport à leurs notes. j ai remarqué aussi. j étais très étonnée !!!! Sans compter celles et ceux qui ont un reporter ils ont raté leur master 2... J ai eu l impression que certains n avaient pas encore leur résultats. ce qui EN THÉORIE pourrait faire des postes libres à la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout

je fais partie des personnes dont le choix du var a été imposé par manque de place dans les alpes maritimes... donc horrible pour moi

je me retrouve a Cuers en vivant a nice ouest.... j'adore...

par contre peut être allez vous pouvoir m'éclairer...

je n'ai pas compris ils ont incorporé les concours interne etc... mais un truc m'a perturbé

exemple avec donné peut etre fausse mais c'est pour expliquer...

en concours interne ils sont 6 le ou la 6ème a été admis(e) avec 10,5 de moyenne (donc bien en dessous de certain du concours externe)

et pourtant ils l'ont classé en fonction de son classement dans la liste soit en 6ème position (alors que cette personne est arrivé dernière..)

ils ont classé en fonction des positions et non des notes... (j'ai vérifié sur la liste au tableau si plus bas yen avait d'autre de concours interne j'en ai pas vu mais mes yeux ne pouvait pas tout voir lol)

Mais du coup ce n'est pas juste du tout pour nous non????

ou alors j'ai mal compris...

bien venue dans l'administration.... pas de règles fixes.. après vu que les épreuves étaient les mêmes ceci explique peut être pourquoi il y a plusieurs concours.

Par contre , j 'ai trouve que la première partie et la fausse joie faite à celles qui pensaient avoir les am était limite...

petit espoir, pensez à tous ceux qui ont passé le capes et qui attendent les résultats cela fera peut être des places.

Pour les master ko il y avait qu'une personne , donc cela ne fait qu une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors satisfait(e)s?

Plutôt, bon j 'ai eu mon 3 eme choix ... l école de mes gosses :ohmy: donc à 500m de chez moi ( après mes stages à l'autre bout du monde ça va me changer).

Le poste s est libéré vendredi :sweatingbullets: ... et surtout ce n est pas une maternelle :yahoo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite aussi, j'ai eu le poste que je souhaitais, c'est chouette !

J'ai trouvé l'organisation un peu complexe aussi, notamment en effet pour ceux qui souhaitaient les AM et à qui on a laissé croire pendant quelques minutes qu'ils pouvaient faire ce choix. Enfin, un peu perplexe aussi quant au mélange des concours, certains se retrouvant donc au même rang que d'autres, pas très bien compris...

Enfin, nous touchons de près au but, de quoi être satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...