Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Oh les filles j'ai envie de pleurer, comme toi je suis de Nice et je me retrouve dans le VAR ='( Je suis à Saint Raphael heureusement dans mon malheur... Donc programme. Debout à 5h30 pour prendre le train à 6 h et arriver à 7h puis 30 minutes de marche. Super les journées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtresse Mathilde, Juji, et tous ceux qui se retrouvent comme vous... Je vous souhaite du courage pour votre organisation :( et d'avoir plus de chance la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rdv ce midi avec la directrice!!! J espère que ça va bien se passer. à priori j ai pris la place de qq un qui travaillait là.... pas génial pour commencer si tout le monde voulait que ça soit elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être à l heure du déjeuner. en tout cas elle n était pas au courant que les affectations avaient lieu hier.

quelles questions je ne dois pas oublier de lui poser à votre avis?? Je ne pense pas que je vais pouvoir y retourner la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfaite aussi, j'ai un CE1 école d'application Hyvert vers cimiez à Nice! 27 élèves. (Quelqu'un connait cette école?)

La directrice m'a appelé hier après midi (déjà!)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaory tu peux demander le niveau de tes élèves, l'effectif de ta classe, le nb de classes dans l'école, s'il y a un autre MS.. Après je vois pas trop là comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi sans surprise, GS â côté de la maison... En tout cas quelle organisation de m**** j'ai trouvé et j'ai été aussi surprise par le classement, vraiment injuste!!! Pour celles qui se retrouvent dans le Var sans l'avoir voulu, j'espère que vous pourrez "rentrer" rapidement, quelle galère :(

J'ai aussi essayé d'appeler ce matin mais sans succès, j'essaierai ce midi. Pour les questions, je dirais voir aussi le planning concernant les salles "particulières" (sport, biblio etc...), le projet d'école, s'il y a des intervenants extérieurs...

En tout cas ça se concrétise, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu demandes ce qu'il y a dans ta classe les projets de l'école, le matériel dont tu disposes pour les rituels et tout ça..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...