stel5978 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de savoir ... +1 Ma patience est mise à rude épreuve !
Justine-PE Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Moi ça ne met même pas que je ne suis pas inscrite mais carrément que le mot de passe ou identifiant est incorrect. J'espère que ce n'est pas un souci et que identifiant et mdp sont bien corrects et que ça se débloquera tt seul le moment venu pcq si la nana s'est planté ds mon numen..ce serait problématique --'
civ55 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Moi ça ne met même pas que je ne suis pas inscrite mais carrément que le mot de passe ou identifiant est incorrect. J'espère que ce n'est pas un souci et que identifiant et mdp sont bien corrects et que ça se débloquera tt seul le moment venu pcq si la nana s'est planté ds mon numen..ce serait problématique --' J'ai exactement la même chose que toi et je me pose les mêmes questions Je suis impatiente aussi, hâte de savoir où je vais être !
HappyPomme Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Posté(e) 28 juin 2013 Si vous voulez, quand on saura nos postes, je pourrai faire une récap' sur le premier message de ce fil de discussion. Histoire de voir qui est où et avec quel niveau Hâte hâte hâte !
Nolyssa Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Ah mince c'est vraiment avec le NUMEN? (viens de se rendre compte qu'elle a noté le Numen sur le papier qu'elle a envoyé sans faire de copie...)
stel5978 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Si vous voulez, quand on saura nos postes, je pourrai faire une récap' sur le premier message de ce fil de discussion. Histoire de voir qui est où et avec quel niveau Hâte hâte hâte ! Très bonne idée !!
Nolyssa Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Il est vrai que si tu n'as pas déjà travaillé pour l'éducation nationale, tu n'as pas de Numen.. C'est étonnant qu'il le demande alors que pour le moment on utilisait le numéro de candidat. D'ailleurs, je n'ai eu qu'un mail depuis les résultats, c'est normal?
HappyPomme Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Posté(e) 28 juin 2013 Et on fait comment quand on n'a pas de numen? Tu as fait un stage déjà ou pas ? Si oui, il faut appeler la DSDEN du département où tu as fait ton stage. Ils te donneront ton numen
koutchoulou Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Moi aussi je n'ai pas de numen. J'ai lu un jour que ce numéro correspondait aussi au numéro d'étudiant qu'on a sur sa carte de fac .Est ce que c'est votre cas ? ça me semble un peu bizarre...
Yutichou Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Moi aussi je n'ai pas de numen. J'ai lu un jour que ce numéro correspondait aussi au numéro d'étudiant qu'on a sur sa carte de fac .Est ce que c'est votre cas ? ça me semble un peu bizarre... Non il est très différent. Comme disait Pomme d'Api, tout dépend si tu as déjà fait un stage en responsabilité ou travaillé à l'EN (voir au-dessus).
électron déchaîné Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Le numéro numen est donné si on a déjà travaillé dans la fonction publique (ou fait un stage). Je pense que ça va être mort pour aujourd'hui...
Messages recommandés