Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci !

Et pour contacter les syndicats ? Vous me conseillez lequel ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Pour ton recensement Pomme d'Api, je suis affecté à l'école Pierre et Marie Curie à La Celle-Saint-Cloud dans un CE1 de 27 élèves.

Directrice avec beaucoup d'humour. M'a donné plein d'infos. Excellent accueil ! Moi être content.

Et pis valà.

Posté(e)

Pour moi ça sera 2 décharges, une en TPS et une dont je ne connais pas encore le niveau... Ça va etre dur dur

Posté(e)

Moi c'est école élémentaire de Marsinval à Vernouillet, à 25km de chez moi. Je devais avoir un CM1 mais la directrice actuelle vient d'appeller pour dire qu'ils venaient d'apprendre qu'on serait 2 pes sur l'école, donc finalement ils ne savent pas quel niveau je vais avoir, elle doit voir avec le futur directeur mais ce n'est pas certain qu'il puisse nous tenir au courant avant fin août. :-$

Posté(e)

Je vois que pas mal connaissent leurs affectations !

J'ai tenté de joindre Virginie Grandmontagne toute la matinée, et je n'ai eu aucune réponse malheureusement...

Quel syndicat pourrait me renseigner ? Ils ont les affectations eux c'est bien ça ?

J'espère connaitre mon affectation avant demain soir histoire au moins d'appeler ma future école...

Posté(e)

J'ai tenté de joindre Virginie Grandmontagne toute la matinée, et je n'ai eu aucune réponse malheureusement...

Quel syndicat pourrait me renseigner ? Ils ont les affectations eux c'est bien ça ?

J'espère connaitre mon affectation avant demain soir histoire au moins d'appeler ma future école...

Salut,

Tu n'as rien reçu par mail ?

Posté(e)

J'ai reçu les mails administratifs précédents concernant les dossiers, les voeux géographiques, etc. mais rien concernant l'affectation !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Nouvelle ici, et dans la région parisienne, je serais à Saint Germain en Laye, à l'école Bonnenfant, avec un CM1. Apparement il y aura deux stagiaires dans cette école.

Posté(e)

Essaye d'appeler le Snuipp (ce numéro je crois: 01.34.78.73.95). J'espère que tu auras une réponse.

Posté(e)

Bonjour,

S'il y a quelqu'un de motivé, j'aimerais bien un peu d'aide pour compléter la liste des postes sur mon premier message. Par exemple, en me faisant un tableau récapitulatif des derniers qui se sont ajoutés (que je pourrai rajouter plus facilement ensuite). Merci :)

C'est un peu tendu ces derniers temps dans ma vie, j'ai la tête ailleurs de chez ailleurs...

Posté(e)

Bonjour,

S'il y a quelqu'un de motivé, j'aimerais bien un peu d'aide pour compléter la liste des postes sur mon premier message. Par exemple, en me faisant un tableau récapitulatif des derniers qui se sont ajoutés (que je pourrai rajouter plus facilement ensuite). Merci :)

C'est un peu tendu ces derniers temps dans ma vie, j'ai la tête ailleurs de chez ailleurs...

Pas de souci, je m'en occupe !

Je te fais juste une liste dans le même format que toi, comme ça t'auras juste a copier-coller et ajouter les balises kivonbien.

Posté(e)

J'ai appelé le secrétariat de l'ien ce matin et on m'a dit qu'il fallait que je prenne contact avec l'école et qu'ils ne savaient pas pourquoi on nous avait dit de les appeler. J'ai eu la directrice de la maternelle (Maurepas) au téléphone, très sympa, j'aurai les GS (23 élèves dont sa fille :sweatingbullets: ), et il y aura une nouvelle directrice. Elle m'a déjà donné la liste des élèves pour que je puisse déjà me familiariser avec les prénoms et préparer des étiquettes :) .