flodio Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Je maintiens ma participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Je t'enverrai le dossier à la rentrée car ce soir ici nous sommes en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Séve je poste le dossier pour ton école aujourd'hui. Bonne vacances à toutes merci beaucoup... pour nous les vacances sont dans 2 semaines! bonne vacances à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Nous avons reçu Paris aujourd'hui :merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2014 Paris reçu ici aussi Merci Ouf : très joli réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ouf pourrais tu svp me donner les écoles où tu as envoyées les légendes ? (par MP) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Paris reçu dans le tarn!! merci beaucoup ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 26 avril 2014 Partager Posté(e) 26 avril 2014 Ouf pourrais tu svp me donner les écoles où tu as envoyées les légendes ? (par MP) Merci Doctole je viens de rentrer de vacances et découvre ton mail, je te donnerai les infos lundi car j'ai tout laissé en classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Ouf pourrais tu svp me donner les écoles où tu as envoyées les légendes ? (par MP) Merci Doctole je viens de rentrer de vacances et découvre ton mail, je te donnerai les infos lundi car j'ai tout laissé en classe. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Flodio , le dossier sera posté demain matin, bonne réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Merci Ouf, dossier reçu ! Réponse en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Super, mes élèves attendent avec impatience vos retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés