doctole Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 Les enveloppes sont parties en mairie !!!!!! Alors le travail que vous allez recevoir n'est pas celui de mes élèves car leur travail (sur ce projet) fut de créer les dialogues à partir de notre légende pour notre spectacle ! Et ce ne fut pas un mince travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Nous avons reçu la fée Mélusine et le Graoully, merci beaucoup, les enfants sont ravis, nous avons lu les légendes lundi et ce matins, ils ont adoré et attendent avec impatience les autres. Super projet en tout cas et très porteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lau08 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir, Pourriez-vous me donner vos adresses mail pour que je vous envoie notre travail ? (je n'ai pas de budget pour poster, sauf mes propres deniers..., je ferai l'effort si vraiment ça coince...). Merci pour vos envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Normalement il y a toutes les mails dans le document que je vous ai envoyé avec les adresses postales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lau08 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Oui, j'ai trouvé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous ! Je tombe peut-être comme un cheveu sur la soupe dans ce post mais...C'était pour savoir si ce projet pourrait être reconduit pour 2014/2015 ? Vaut-il mieux créer un nouveau post pour proposer un rallye pour la prochaine rentrée pour éviter de "polluer" celui-la ? Merci pour votre réponse et bravo pour l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Le Graoully a fait frissonner mes élèves ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 bonjour ici midi pyrénées..nous allons envoyer les dossiers en milieu de semaine... désolée pour cet immense retard ..le projet avait pris du retard à cause d'une fin d'année très difficile en tout point.... En revanche, je n'ai reçu à l'école que la légende de Paris et celle de ouf...est-ce normal? du coup je ne sais pas à qui je dois envoyer de plus... Encore désolée ... bon we! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Merci de l'envoyer car j'attends vos légendes pour boucler le dossier que je vais donner aux enfants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2014 Avez-vous bien reçu nos légendes ? J'ai dû les envoyer par mail, j'en suis désolée (ce n'était pas du tout ce qui était prévu mais c'était ça ou pas de légendes, j'ai préféré opté pour le mail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour! Pensez-vous faire un projet similaire l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Magh j'ai bien reçu et les élèves ont adoré, je leur fabrique un dossier avec toutes les légendes étudiées ou reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés